- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas de connexion !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion !
Bonjour à tous,
En panne depuis environ 1 ans !!!
Je fonctionne avec Airbox 4G . Je fait 30 klm de route pour chercher une carte Sim qui dure environ 15 jours .
Entre les vols de câbles ! ( Employés Orange ) et le reste , rien ne fonctionne !
Mon problème se situe entre mon câble ADSL et la connexion enterrée dans la rue .
Le regard Orange de connexion est soit disant rempli d'eau et de crapaud , et le raccordement Orange est mal fait .
Je ne sais plus quoi faire ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion !
Bonjour @titi27320,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une interruption de vos services depuis 1 an.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Message privé ne fonctionne pas !
Cdlt
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Bonjour @titi27320
il fonctionne,clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18240434
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Bonjour @titi27320,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate, dans votre dossier, qu'une intervention sur le réseau est en cours. Les équipes techniques nous informent avoir besoin de matériel supplémentaire et ont actualisé le délai de rétablissement au 20/09 prochain.
Je vous propose que nous fassions un point, ensemble, à la suite de cette intervention. Qu'en pensez-vous ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Bonjour,
Oui bien sur je vous rend compte de la situation des que les travaux seront finis
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Parfait, je vous remercie et attends votre retour @titi27320.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Bonjour @titi27320,
Je me permets de revenir vers vous car je constate que le délai de rétablissement de votre ligne a été repoussé au 28/09 prochain.
Avez-vous été informé de cela ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Bonjour ,
Merci pour l'info , nous ne sommes pas au courant comme habituellement !!!
Quand je vous dit que cela fait 1 ans que ça dure , et je paye toujours la facture pour aucun service ....
A l'occasion vous pouvez compter le nombre de airbox sur mon contrat .
Quand Orange va comprendre que le problème est dans la rue ?
Je pense déposer une plainte et avoir recours à la justice .
C'est une honte de nous prélever 40 euros par mois sans aucun souci .
Sur ce , très bonne journée à vous
Cldt
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion !
Bonjour @titi27320,
Je constate qu'une intervention a été reprise pour le 30/09 dans l'après midi. Les techniciens ont indiqué avoir convenu d'un rendez-vous avec vous.
Je tiens à vous rassurer, nous étudierons un dédommagement une fois vos services totalement rétablis.
Je reviens vers vous suite à l'intervention de demain afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !