- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas de d'Internet depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de d'Internet depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vraiment pas serieu orange je suis vraiment déçu plus d'un mois sans fibre. Obligé de les harceler on me dit que le technicien doit passer cet après midi . Aucun appel de leur part personne ne vient .il est 18h20 toujours pas de technicien.C'est décidé je vais résilier. Tres déçu de orange franchement aucun serieu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de d'Internet depuis plus d'un mois
@melet39 a écrit :
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_cdt
Merci je fais que de les appeler dossier compliqué apparemment. Technicien programmé pour aujourd'hui aucun appel personne ne vient c'est vraiment pas sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de d'Internet depuis plus d'un mois
re @Priss94
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de d'Internet depuis plus d'un mois
Bonjour @Priss94,
Je suis navrée de votre situation et vais vous apporter mon aide concernant l'avancement de votre installation Fibre.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé:
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !