Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus d'internet voyant blanc clignotant

Medianet
contributeur
444  

Plus d'internet voyant blanc clignotant

Bonjour,

 

jusqu'à ce matin mercredi 28 octobre 2020 à 10H30 la fibre internet fonctionnait très bien puis plus rien avec voyant internet (image terre) clignotant blanc. Après avoir fait toutes les manipulations recommandées, l'appli MyLivebox indique synchro ok, plug&Play ok mais pas de connexion internet pour autant et voyant toujours blanc clignotant. Pas d'incidents réseau signalés sur ma ligne.

 

Si un webconseiller lit mon message, merci de me contacter car les lignes du 3900 sont saturées ;-)

 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Plus d'internet voyant blanc clignotant

Bonjour @Medianet 

 

Sans confirmation à l'heure actuelle d'Orange mais il y a l'air d'y avoir une grosse panne internet sur le pays.

Les régions ne sont pas encore connues.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Medianet
contributeur
424  

Re: Plus d'internet voyant blanc clignotant

Merci pour l'info :-)

 

En effet, je viens de tomber sur cette réponse : 

 

"Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."

 

François en Bourgogne

Katia73
contributeur
383  

Re: Plus d'internet voyant blanc clignotant

Bonjour, je suis à  martigues  dans les bouches du  Rhône. Savez vous  si on est concerné? Car moi aussi  j'ai  ce problème  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne