Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de connexion internet

Katsuo
contributeur
148  

Plus de connexion internet

Bonjour, 

 

En rentrant du travail hier j’ai remarqué que je n’avais plus accès à internet, le midi tout fonctionnait bien. Ma box clignote en blanc. J’ai donc essayé de la redémarrer et changer le câble optique, rien ne change, ce matin toujours le même problème.

Je suis actuellement en train de faire une formation en ligne et sans internet je me retrouve bloqué. 

Le diagnostic me dit qu’il y a un dysfonctionnement, mais je n’en sais pas plus. 

2 RÉPONSES 2
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : Plus de connexion internet

Bonjour @Katsuo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re : Plus de connexion internet

Bonjour @Katsuo 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755621 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne