- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus de fibre depuis + d'1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis + d'1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de fibre chez moi, ce qui est très compliqué lorsque l'on fait du télétravail.
Vos techniciens sont venus plusieurs fois et se balancent la patate chaude à chaque fois. Les excuses sont : il faut la nacelle car on n'a qu'une échelle et c'est trop haut. Ou alors ils ne viennent pas alors qu'on avait pris un rdv ou ils viennent sans rdv lorsque nous ne sommes pas là. Cela fait un an que je suis chez Orange et j'en étais contente, par contre là, je suis hyper déçue par le manque de réactivité pour faire cette réparation.
Que pouvez-vous me répondre à cela ?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous pour vos conseils.
Ca y est ma fibre est enfin réparée. Au bout du 3ème passage, cela a été fait.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fichre
Bonjour @Piloute1972
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fichre
bonjour
Moi je n'ai plus internet depuis le mois de juin, plus de télé non plus et ni de téléphone.
Bravo le progrés.
Le 3900 ne sert à rien.
On se renvoie la balle en disant c'est pas de notre faute mais nous payons à orange donc il devrait réparer.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fichre
Bonjour @cricri743
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fichre
Bonjour,
Déjà depuis juin nous avons eu il me semble 4 techniciens qui sont venus à la maison.
Tous le même discours cela ne provient pas de chez vous.
Maintenant on attend un RDV entre expert (orange et celui du réseau fibre).
Et là s'est pas gagné ceci dit on l'attends depuis le 20/10/2021 ce RDV.
Par contre on continue à prélever un service qui ne marche pas c'est normal on nous a dit car vous avez une offre open fibre.
Alors Melet39 je crois que je n'ai plus de patience.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fichre
re @cricri743
je sais c'est pénalisant mais je ne peux pas t'en dire plus à part souhaiter une résolution rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fichre
Bonjour
Aujourd'hui comme tout les 15 jours nous avons eu un appel du 3900.
Lol on nous a dit on suit votre dossier mais il n'avance pas.
Je rappelle que l'engagement ORANGE est dépannage 24 h.
Et ben je crois qu'on en est loin. Publicité mensongère.
Bon courage à tous qui sont dans mon cas.
Si ils ont une solution merci de me dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fichre
Bonjour @cricri743
merci de ton suivi,malheureusement négatif espérons la prise en charge par un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fichre
Bonjour @Piloute1972,
Je suis désolée de cette situation et afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre accès Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de fichre
Bonjour @Piloute1972
Profite de l'aide du webconseiller
cdt