Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de map réseau

Sheraff
contributeur
294  

Plus de map réseau

Bonjour,

 

Ma Livebox 5 ne produit plus de map réseau avec tous les appareils connectés de près ou de loin et donc ne peux plus non plus gérer les baux IP.

La map est indisponible aussi bien sur la nouvelle application mobile (je préférais Ma Livebox d’ailleurs) que sur l’interface web de la Livebox.

 

Quelle(s) solution pouvez-vous me proposer ?

 

Merci d’avance la comu

2 RÉPONSES 2
Tanvala
super fan
super fan
270  

Re: Plus de map réseau

Bonjour @Sheraff 

 

Tu veux dire que même dans la partie DHCP de ta LB5 tu ne vois pas les terminaux connectés avec les IP lan attribuées...?

Bug LB..!!!

Reset. D'abord sans désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange, et si pas mieux avec désactivation...

Toujours rien: assistance Orange 3900..

 

L'appli Orange et moi ou MySosh remplace l'application Ma livebox que Orange oblige à prendre une retraite forcée ce soir minuit...😠... Et contrairement aux allégations du message d'avertissement, toutes les fonctionnalités ne sont pas reprises dans Orange et moi / MySosh....☹️ Mais la carte réseau si, section Votre livebox... Mais si elle ne fonctionne pas dans l'appli Ma livebox ça risque d'être idem dans Orange et moi / MySosh.

 

NB: carte c'est mieux que map... Sauf si tu es un adepte du Brexit... Horreur...😱

 

Cdt

 

Sheraff
contributeur
161  

Re: Plus de map réseau

Bonsoir et merci de votre réponse.

 

la cartographie réseau est toujours indisponible et l’onglet DHCP ne dresse le listing d’aucun appareil connecté au réseau (et pourtant il y a ce qu’il faut).

 

Je lance la réinitialisation de la box en paramètres usine, comme suggéré, et on verra bien.

 

Je ferai mise à jour plus rapidement la prochaine fois.

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne