Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème FIBRE

Dabou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Re : Problème FIBRE

@melet39 le webconseiller n'a peut-être pas que moi à s'occuper mais en l'occurence c'est lui qui est venu me chercher sans que je n'ai rien demandé donc si, il doit s'occuper de moi et surtout je suis désolé mais ton avis n'est pas important dans ma situation, ça fait déjà un mois et demi qu'on me balade donc ce genre de commentaires n'avance à rien. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Re : Problème FIBRE

@Dabou 

 

il faut savoir que tu es sur un forum d'entraide et non sur le sav orange dans ce cas il faut contacter le 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Re : Problème FIBRE

@melet39 rebonjour, je le comprend car vraiment c est du n importe quoi, on post ici car personne n écoute, le 3900 quand il y a une panne on n à pas de conseiller au tel, seulement un robot qui nous dit ce qu on sait déjà et quand on se fait rappeler ils ne prennent pas en compte une réclamation, toujours la même rengaine du....je fais remonter l info, du coup pour moi ça recule d une semaine puis encore une le temps qu orange veuille bien mettre son nez dedans. Ca les as énerver que je sache que le câble était réparer depuis le 15 juin, normal je téléphone au propriétaire de l immeuble comme ils disent et du coup j ai eu les renseignements donc depuis le 15 juin c est orange qui ne fait pas son boulot c est tout. 35 ans que je suis cliente, jamais une facture impayée et ils nous traite comme des moins que rien donc faut avouer qu à un moment on craque😉

Bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Njl1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va espérer une prise en charge

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Re : Problème FIBRE

@Dabou  bonjour tu as résolu ton soucis? Je n ai plus de nouvelle de personne moi non plus🤨

Dabou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: Re : Problème FIBRE

@Njl1 Aucun retour ... toujours de l'attente, encore et encore ... @melet39 Tu penses que c'est assez long là comme délai d'attente pour le conseiller ? Parce que j'ai toujours aucun message de sa part, AUCUN

Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Re : Problème FIBRE

@Dabouje crois qu on nous as vraiment oublié,  ou on nous prend pour des pigeons🥺😡

Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Re : Problème FIBRE

Je devais avoir un technicien ce matin, on m a téléphoner hier à midi pour me le dire et personne n est venu! Depuis le 21 mai je n ai plus internet ni téléphone, le câble cassé est réparé depuis le 15 juin, de qui se moque t on chez orange?

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Dabou,

Excusez-moi pour ce délai d'attente tout à fait inhabituel. 

Je vois que vous êtes déjà pris en charge par un de nos collègues par téléphone et qu'un rendez-vous est convenu avec celui-ci le 8 juillet.

Il aura peut-être de nouvelles informations sur les travaux en cours afin de rétablir votre ligne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dabou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Séverine_M,

 

Je vous remercie pour votre message mais pour la 5eme fois depuis que j'ai ce problème, personne ne m'appelle sur les créneaux proposés ... mon numéro de téléphone n'est pourtant pas compliqué à trouver 

 

On me dit juste qu'un nouveau rendez-vous est fixé, sans aucune explication ni excuse sur le pourquoi personne ne m'a appelé sur le créneau proposé. 

Le service client d'Orange est vraiment désastreux, très très loin des standards évoqués dans les belles publicités qui vendent du vent. 

 

Je vais donc attendre une fois de plus le 6eme appel qui n'aboutira pas, encore une fois et je vais continuer d'attendre qu'internet revienne dans mon appartement, après plus de 3 mois d'attente ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756658 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne