Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème FIBRE

Dabou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Problème FIBRE

Cela fait maintenant un mois et demi que je n'ai plus internet, que l'on m'a débranché de l'armoire fibre sans raison. Orange me laisse comme explication que ce n'est pas le fournisseur internet de mon immeuble et qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'il m'arrive, ce qui est quand même aberrant de la part d'une entreprise qui me prélève mon abonnement tous les mois. 

J'ai eu trois rdv planifiés, à des créneaux horaires différents, AUCUN conseiller ne m'a rappelé dans les créneaux indiqués, AUCUN, j'ai toujours dû rappeler, le service client est vraiment le pire auquel j'ai eu à faire. 

Bref, appel aujourd'hui et là on me sort qu'il va falloir patienter "un peu", 6 semaines, soit autant que ce que j'ai déjà attendu, ce qui est complètement inadmissible de la part d"un service client ! Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez Orange et on traite mon dossier comme si ce n'était pas un dossier à traiter. Si Orange prenait réellement ce problème au sérieux, ils auraient déjà appelé 10 fois par jour l'autre opérateur pour résoudre ce problème, qu'ils ne peuvent pas me citer car soit disant ils n'ont pas l'info alors qu'ils me disent qu'ils contactent cet opérateur, peut-on m'expliquer la logique ? 

Bref, un conseil, si vous n'êtes pas client Orange, ne cherchez pas à le devenir, ne vous faîtes pas attraper par leur marketing qui promet de belles choses mais qui laisse tomber ses clients comme si ils n'étaient rien.

60 RÉPONSES 60
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re : Problème FIBRE

Bonsoir @Dabou,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Ceci-étant, afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Olivier


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re: Problème FIBRE

Bonjour, je suis dans la même situation depuis le 21 mai et toujours rien. Orange nous prend pour des idiots c est sur, j ai eu le nom du " propriétaire d immeuble" j ai appelé mais comme orange ne donne pas les bonnes infos ils ne veulent pas réparer, j ai donc 2 son de cloche, ça aurait du être réparer depuis le 16 juin j attend un soi disant appel d un technicien niveau 3 à 9h, j y crois pas trop car comme vous c est moi qui doit les appeler. Ras le bol!

Bon courage à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Problème FIBRE

Bonjour @Njl1 

 

on va espérer une prise en charge et tiens nous au courant après l'appel

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Problème FIBRE

Merci, si ils appelent👍

Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Problème FIBRE

@melet39  toujours personne je pense que c est moi qui vais appeler,mais le soucis c est que je vais tomber sur un conseiller niveau 1 et il va me redire qu il ne sait rien car c est du niveau 3 et qu il va faire remonter ......comme d hab depuis 1 mois, j en ai ras le bol. De plus j ai regarder partout aucun signalement de problème chez orange dans ma rue et pourtant un technicien m a dit qu on était plusieurs car c est le câble de vaucluse numerique qui est arraché à 156 mètres de chez moi! 

Bon 9h12 ils tel pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Problème FIBRE

re @Njl1 

 

il peut y avoir du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re: Problème FIBRE

Toujours rien😭

Njl1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: Problème FIBRE

@melet39 je peux même pas avoir le 3900 trop d appels😖 la franchement. 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Problème FIBRE

re @Njl1 

 

au 3900 pour avoir un conseiller tu insiste an disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne