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Problème FIBRE
Cela fait maintenant un mois et demi que je n'ai plus internet, que l'on m'a débranché de l'armoire fibre sans raison. Orange me laisse comme explication que ce n'est pas le fournisseur internet de mon immeuble et qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'il m'arrive, ce qui est quand même aberrant de la part d'une entreprise qui me prélève mon abonnement tous les mois.
J'ai eu trois rdv planifiés, à des créneaux horaires différents, AUCUN conseiller ne m'a rappelé dans les créneaux indiqués, AUCUN, j'ai toujours dû rappeler, le service client est vraiment le pire auquel j'ai eu à faire.
Bref, appel aujourd'hui et là on me sort qu'il va falloir patienter "un peu", 6 semaines, soit autant que ce que j'ai déjà attendu, ce qui est complètement inadmissible de la part d"un service client ! Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez Orange et on traite mon dossier comme si ce n'était pas un dossier à traiter. Si Orange prenait réellement ce problème au sérieux, ils auraient déjà appelé 10 fois par jour l'autre opérateur pour résoudre ce problème, qu'ils ne peuvent pas me citer car soit disant ils n'ont pas l'info alors qu'ils me disent qu'ils contactent cet opérateur, peut-on m'expliquer la logique ?
Bref, un conseil, si vous n'êtes pas client Orange, ne cherchez pas à le devenir, ne vous faîtes pas attraper par leur marketing qui promet de belles choses mais qui laisse tomber ses clients comme si ils n'étaient rien.
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Re : Problème FIBRE
Bonsoir @Dabou,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Ceci-étant, afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème FIBRE
Bonjour, je suis dans la même situation depuis le 21 mai et toujours rien. Orange nous prend pour des idiots c est sur, j ai eu le nom du " propriétaire d immeuble" j ai appelé mais comme orange ne donne pas les bonnes infos ils ne veulent pas réparer, j ai donc 2 son de cloche, ça aurait du être réparer depuis le 16 juin j attend un soi disant appel d un technicien niveau 3 à 9h, j y crois pas trop car comme vous c est moi qui doit les appeler. Ras le bol!
Bon courage à vous
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Re: Problème FIBRE
Bonjour @Njl1
on va espérer une prise en charge et tiens nous au courant après l'appel
cdt
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Re: Problème FIBRE
Merci, si ils appelent👍
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Re: Problème FIBRE
@melet39 toujours personne je pense que c est moi qui vais appeler,mais le soucis c est que je vais tomber sur un conseiller niveau 1 et il va me redire qu il ne sait rien car c est du niveau 3 et qu il va faire remonter ......comme d hab depuis 1 mois, j en ai ras le bol. De plus j ai regarder partout aucun signalement de problème chez orange dans ma rue et pourtant un technicien m a dit qu on était plusieurs car c est le câble de vaucluse numerique qui est arraché à 156 mètres de chez moi!
Bon 9h12 ils tel pas.
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Re: Problème FIBRE
re @Njl1
il peut y avoir du retard
cdt
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Re: Problème FIBRE
Toujours rien😭
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Re: Problème FIBRE
@melet39 je peux même pas avoir le 3900 trop d appels😖 la franchement.
Merci
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Re: Problème FIBRE
re @Njl1
au 3900 pour avoir un conseiller tu insiste an disant réclamation
cdt