Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème d'accès au jeux vidéos (et discord ), erreur connexion

StephaneShaw91
contributeur
878  

Problème d'accès au jeux vidéos (et discord ), erreur connexion

Bonjour/bonsoir , j'ai un problème depuis presque 4 jours , je m'explique , quand je vais pour me connecter à Blizzard celui-ci me met un message de connexion impossible , idem pour le jeu Fortnite où cela me met 9999ms et  du coup mon fils ne peut pas jouer, ni en battle royale , ni en créatif  ( cela me bloque également Discord en appel ) , tout les jeux en lignes sont donc bloqué , alors que je peux aller sur Google et YouTube . Je ne comprend vraiment pas , je suis sous la fibre d'orange tout marche sauf les jeux en lignes et discord , existe t-il des solutions ( j'ai déjà redémarrer ma box , et vérifier si il y avait pas de MAJ, mais rien de cela ), j'ai bien sur vérifier sur différent forum et appareil et cela viens bien d'Orange et non des différentes plateformes . Merci d'avance de vos réponses et merci de m'aider a résoudre ce fâcheux problème .:

WTF.pngbug blizzard.PNGspeedtest.PNGbug discord.PNG

 

Je précise que tout les screen proviennent tous du même jours ,  entre 1 et 2 min d'intervalle le 20/06/2021

Le Speedtest est la pour prouvez que j'ai de la connexion qui fonctionnent 

 

Cordialement Stéphane .

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
837  

Re: Problème d'accès au jeux vidéos (et discord ), erreur connexion

Bonjour @StephaneShaw91 

 

Pistes à suivre en vrac:

- vérifie que le pare-feu de la livebox est sur Moyen

- antivirus: pas une usine à gaz style Avast qui mettrait le bazar.?

- IP connexion blacklistée. Essaie de la renouveler.

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne