Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème dans la partie réseau

Rol47
contributeur
333  

Problème dans la partie réseau

Impossible d'obtenir mes équipements dans l'onglet DHCP et NAT/PAT, et aucune solution après avoir contacté les techniciens. Pourtant mes équipements existent, donc aucun nouvel  accès ou modification ne sont possible. Le changement de box est peut être la solution ?


Solutions approuvées
matrixbx
fan
fan
321  

Re: Problème dans la partie réseau

Bonjour @Rol47 

Je vous suggère d'essayer l'application LiveboxMonitor (voir aussi cette discussion) qui permet de visualiser la liste des équipements et de les renommer (je soupçonne qu'il y a un problème dans un des noms qui empêche la box de les afficher).

 

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
matrixbx
fan
fan
322  

Re: Problème dans la partie réseau

Bonjour @Rol47 

Je vous suggère d'essayer l'application LiveboxMonitor (voir aussi cette discussion) qui permet de visualiser la liste des équipements et de les renommer (je soupçonne qu'il y a un problème dans un des noms qui empêche la box de les afficher).

 

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Rol47
contributeur
299  

Re: Problème dans la partie réseau

Merci, je vais télécharger l'application en espérant résoudre mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne