- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème dans la partie réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème dans la partie réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'obtenir mes équipements dans l'onglet DHCP et NAT/PAT, et aucune solution après avoir contacté les techniciens. Pourtant mes équipements existent, donc aucun nouvel accès ou modification ne sont possible. Le changement de box est peut être la solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rol47
Je vous suggère d'essayer l'application LiveboxMonitor (voir aussi cette discussion) qui permet de visualiser la liste des équipements et de les renommer (je soupçonne qu'il y a un problème dans un des noms qui empêche la box de les afficher).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rol47
Je vous suggère d'essayer l'application LiveboxMonitor (voir aussi cette discussion) qui permet de visualiser la liste des équipements et de les renommer (je soupçonne qu'il y a un problème dans un des noms qui empêche la box de les afficher).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème dans la partie réseau
Merci, je vais télécharger l'application en espérant résoudre mon problème.