Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème livebox et fibre

Elliot19
contributeur
635  

Problème livebox et fibre

Bonjour, 

 

Cela fait 10 jour que j'ai la fibre chez orange. Avant j'avais l'adsl orange  avec un débit digne de 56Ko années 2000.

Orange m'a vendu la fibre mais c'est pire. Des coupures intempestives. J'en suis à ma 2e livebox (le service client m'a dit de la changer). Mais toujours rien. Pour être honnête, quand j'ai internet j' ai un peu mieux que 56Ko. Pas de quoi regarder un film.

Suis-je seul dans cette situation?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Problème livebox et fibre

Bonjour @Elliot19 

 

Comment mesurez vous ce débit ?

Box → Câble Ethernet → PC avec : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : Problème livebox et fibre

Bonjour @Elliot19,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Si vous le désirez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elliot19
contributeur
507  

Re: Re : Problème livebox et fibre

Bonjour Julie, 

Un expert Orange est venu chez moi. Il a remplacé la livebox 5. Et depuis, et bien c'est pareil.

Je devais faire du télétravail, mais la qualité réseau avec Teams ne me le permet pas.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : Problème livebox et fibre

Bonjour @Elliot19,

Afin de vous apporter mon aide pour la qualité de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne