- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème livebox et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox et fibre
Bonjour,
Cela fait 10 jour que j'ai la fibre chez orange. Avant j'avais l'adsl orange avec un débit digne de 56Ko années 2000.
Orange m'a vendu la fibre mais c'est pire. Des coupures intempestives. J'en suis à ma 2e livebox (le service client m'a dit de la changer). Mais toujours rien. Pour être honnête, quand j'ai internet j' ai un peu mieux que 56Ko. Pas de quoi regarder un film.
Suis-je seul dans cette situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox et fibre
Bonjour @Elliot19
Comment mesurez vous ce débit ?
Box → Câble Ethernet → PC avec : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox et fibre
Bonjour @Elliot19,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Si vous le désirez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox et fibre
Bonjour Julie,
Un expert Orange est venu chez moi. Il a remplacé la livebox 5. Et depuis, et bien c'est pareil.
Je devais faire du télétravail, mais la qualité réseau avec Teams ne me le permet pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox et fibre
Bonjour @Elliot19,
Afin de vous apporter mon aide pour la qualité de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !