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Re: Problèmes branchements épisode deux
bonjour @Jacques74
as tu installé l'application orange et moi sur ton portable- si tu en as un - pour effectuer un diagnostic ?
sinon appelle le 3900 comme indiqué dans la capture d'écran que tu as jointe
via un portable ou une autre ligne
bon courage
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour babe, j'ai finalement réussi à stabiliser ma connexion depuis mon portable et signaler l'incident sur Orange, un technicien doit venir lundi a.m.
Et merci pour ta réponse
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Re: Problèmes branchements épisode deux
super!
merci pour le retour
bon weekend et j'espère que ce sera résolu définitivement lundi alors
bien à vous
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Re: Problèmes branchements épisode deux
@babe a écrit :super!
merci pour le retour
bon weekend et j'espère que ce sera résolu définitivement lundi alors
bien à vous
Bonjour
Je ne ne pensais pas que ce serait réglé aujourd'hui, il suffit de lire les 15 pages précédentes pour comprendre pourquoi
L'operateur n'a rien pu faire, une intervention est prévue pour le 29-04. J'imagine que c'est de nouveau l' opérateur d'Infrastructure qui doit intervenir, un Webconseiller peut me répondre?
Et est-ce toujours Covage?
Je sens déjà les mois de galère à venir
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Re
Bonjour @Jacques74,
Je vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure, en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur. Pour répondre à votre question, celui-ci n'a pas changé.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention d'hier le 22 avril ayant permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Souhaitez-vous que nous assurions le suivi de votre dépannage ici même via la Communauté ?
Nous vous tiendrons ainsi informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent et effectuerons au besoin les relances nécessaires.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re
@Loane_B a écrit :Bonjour @Jacques74,
Souhaitez-vous que nous assurions le suivi de votre dépannage ici même via la Communauté ?
Nous vous tiendrons ainsi informés au fur et à mesure que les informations nous parviennent et effectuerons au besoin les relances nécessaires.
Loane
Bonjour Loane
Avec plaisir, merci
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Re: Re : Re
Bonjour @Jacques74,
Très bien, nous sommes ravis de pouvoir continuer d'assurer votre suivi via la Communauté.🙂
Soyez rassuré, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous communiquer sur votre situation.
En attendant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re
Bonjour
Reçu cet après midi:
"Une nouvelle intervention est nécessaire. Elle est planifiée le 02/05/2024"
C'est qui, Orange ou Covage ?
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Re: Re : Re
Bonjour @Jacques74
Cette intervention a été planifiée par Orange suite au retour de l'OI en date du 24/04.
Nous continuons le suive de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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