- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problèmes branchements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes branchements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour @Jacques74,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous rassurer quant à notre suivi de votre dépannage.
Dés que nous serons en possession de nouvelles informations à vous communiquer nous reviendrons vers vous.
Je reste disponible si besoin.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes branchements
Bonsoir @Jacques74,
Bonne nouvelle ! L'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur nous informe de la réalisation des travaux nécessaires au rétablissement de vos services.
❌ Je constate que votre Livebox n'est cependant pas connectée.
🔧 Une intervention jusqu'à votre domicile est donc nécessaire afin de finaliser la réparation.
Mes collègues présents sur votre secteur m'indiquent avoir tenté de vous joindre ce samedi, le 26/03 sur votre mobile afin de programmer cette intervention. Avez-vous pu les recontacter ?
💡 Si ce n'est pas le cas, j'ai également la possibilité de fixer cette intervention.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités ( de 8h à 13h ou de 13h à 18h) et ce à partir du mercredi 30 mars après-midi s'il vous plaît.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour @Jacques74
enfin une bonne nouvelle de la part du webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour Loane
Nous avions éteins la Livebox, les voyants qui clignotaient depuis quelques jours nous agaçaient un peu! Mais mon fils l'a rebranché tous les jours, elle ne fonctionnait toujours pas hier vers 18h. Un technicien de chez Free est resté jusqu'à 21h30 hier soir, nous aurait-il rebranché?
La connexion est effectivement revenue, je vous remercie beaucoup.
Serait-il possible de savoir ce qui s'est passé? Les détails de la panne et de la réparation? Et enfin, y'a t'il une centralisation des interventions, quelqu'un sait il qui fait quoi sur les boitier de raccordements?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour @Jacques74
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour @Jacques74
Merci de votre retour.
Je suis ravi d'apprendre le retour de votre service.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier d'intervention et la seule information que j'ai à ma disposition et que l’opérateur en charge de la Fibre dans votre région, est intervenue sur son réseau (vandalisme) afin de rétablir vos services.
En complément, suite à ce désagrément, je vous attribué un dédommagement de 29.62€ pour une rupture de services du 14/03/2022 au 30/03/2022 soit 17 jours et un geste commercial de 20€, pour un total de 49.62€, présent sur votre prochaine facture ou la suivante.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour JChristophe
Le terme me semble un peu fort
service-public.fr:
"Le vandalisme est l'ensemble des actes constituant une atteinte volontaire aux biens privés ou publics et commis sans motif légitime."
Points de raccordement non sécurisés, formation des techniciens, guerre des branchements, malveillance des uns, incompétence, nonchalance des autres, j'imagine que cela doit avoir un cout élevé aux différents FAI.
En tout cas, merci pour le geste, et merci à tous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour @Jacques74
merci de ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour a tous, ca n'aura pas marcher longtemps, un technicien Free ce midi, et de nouveau plus de fibre.
Je test ma ligne et ca me dit:
Les tests effectués sur votre ligne Orange doivent être complétés.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires
Et sur la dernière panne qui était résolue il y a quelques jours:
Problème lié à votre service internet
Dossier ........ du lundi 14 mars 2022
Ligne ........
Ligne livebox ......
La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Une nouvelle intervention doit être effectuée par l’opérateur en charge du réseau.
Nous vous invitons à patienter.
C'était donc pas réglé?
Ca va encore durer trois semaines avant d'être réparé pour fonctionner a peine dix jours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes branchements
Bonjour @Jacques74
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne fin de journée