Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problèmes branchements

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour @Jacques74,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous rassurer quant à notre suivi de votre dépannage.

Dés que nous serons en possession de nouvelles informations à vous communiquer nous reviendrons vers vous.

Je reste disponible si besoin.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re : Problèmes branchements

Bonsoir @Jacques74


Bonne nouvelle ! L'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur nous informe de la réalisation des travaux nécessaires au rétablissement de vos services.

❌ Je constate que votre Livebox n'est cependant pas connectée. 

🔧 Une intervention jusqu'à votre domicile est donc nécessaire afin de finaliser la réparation. 

Mes collègues présents sur votre secteur m'indiquent avoir tenté de vous joindre ce samedi, le 26/03 sur votre mobile afin de programmer cette intervention. Avez-vous pu les recontacter ? 

💡 Si ce n'est pas le cas, j'ai également la possibilité de fixer cette intervention.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités ( de 8h à 13h ou de 13h à 18h) et ce à partir du mercredi 30 mars après-midi s'il vous plaît.

Je reste à votre disposition.
Loane
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 212  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour @Jacques74 

 

enfin une bonne nouvelle de la part du webconseiller

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques74
helper
1 186  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour Loane

Nous avions éteins la Livebox, les voyants qui clignotaient depuis quelques jours nous agaçaient un peu! Mais mon fils l'a rebranché tous les jours, elle ne fonctionnait toujours pas hier vers 18h. Un technicien de chez Free est resté jusqu'à 21h30 hier soir, nous aurait-il rebranché?

La connexion est effectivement revenue, je vous remercie beaucoup.

 

Serait-il possible de savoir ce qui s'est passé? Les détails de la panne et de la réparation? Et enfin, y'a t'il une centralisation des interventions, quelqu'un sait il qui fait quoi sur les boitier de raccordements?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour @Jacques74 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 947  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour @Jacques74 


Merci de votre retour.

Je suis ravi d'apprendre le retour de votre service.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier d'intervention et la seule information que j'ai à ma disposition et que l’opérateur en charge de la Fibre dans votre région, est intervenue sur son réseau (vandalisme) afin de rétablir vos services.

En complément, suite à ce désagrément, je vous attribué un dédommagement de 29.62€ pour une rupture de services du 14/03/2022 au 30/03/2022 soit 17 jours et un geste commercial de 20€, pour un total de 49.62€, présent sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques74
helper
1 122  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour JChristophe

Le terme me semble un peu fort

service-public.fr:

"Le vandalisme est l'ensemble des actes constituant une atteinte volontaire aux biens privés ou publics et commis sans motif légitime."

Points de raccordement non sécurisés, formation des techniciens, guerre des branchements, malveillance des uns, incompétence, nonchalance des autres, j'imagine que cela doit avoir un cout élevé aux différents FAI.

En tout cas, merci pour le geste, et merci à tous pour vos réponses

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 098  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour @Jacques74 

 

merci de ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques74
helper
1 037  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour a tous, ca n'aura pas marcher longtemps, un technicien Free ce midi, et de nouveau plus de fibre. 

Je test ma ligne et ca me dit:

 

Les tests effectués sur votre ligne Orange doivent être complétés.

L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires

 

Et sur la dernière panne qui était résolue il y a quelques jours: 

Problème lié à votre service internet

Dossier ........ du lundi 14 mars 2022

Ligne ........

Ligne livebox ......

La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.

Une nouvelle intervention doit être effectuée par l’opérateur en charge du réseau.

Nous vous invitons à patienter.

 

C'était donc pas réglé?

Ca va encore durer trois semaines avant d'être réparé pour fonctionner a peine dix jours?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Re : Problèmes branchements

Bonjour @Jacques74 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne