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Problèmes branchements

Jacques74
helper
970  

Problèmes branchements épisode deux

n° client : ,,,,,,,,,,, 

n° dossier dépannage: ,,,,,,,, du lundi 14 mars 2022

sms du 17 mars après visite d'un technicien Orange:

La réparation nécessite l'action d l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivi de votre dépannage dès le 24/03/2022.

 

Depuis le 18/03 le suivi dépannage indique:

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.

 

Appel Orange le 23/03: promesse d'un technicien sous 10 jours

Vendredi 01/04 ?

 

Rétablissement le 29/03, prévenu depuis le forum Orange, qui affirme la réparation depuis le 26/03.

 

Nlle coupure le 06/04 de 4h50 à 5h10, pas de réseau mobile

 

Nlle coupure le 12/04, peu avant 12h

 

n° dossier dépannage: ​,,,,,,,,

13/04 début d'après midi.

Vous avez rendez-vous avec un technicien Orange A votre domicile Le jeudi 14 avril 2022 entre 08:00 et 13:00

 

Ils sont venu a deux; n ont rien pu faire; la fibre est de nouveau sabotée

 

Un message peu après.

La réparation nécessite l'action d l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivi de votre dépannage dès le 22/04/2022.

 

On se fiche de nous? Ca va encore durer trois semaines?

Quand vont ils venir? Y'a t'il moyen d'avoir d'un peu de transparence de la part d'Orange; des informations? 

A peine plus d'une semaine de connexion sur un mois, c'est ainsi qu'ils traitent leurs client de 15 ans?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Problèmes branchements épisode deux

salut @Jacques74 

 

inutile d'ouvrir un nouveau fil, surtout que tu as les webconseillers @JChristophe_L  @Loane_B  et @Inès_T  qui t'ont pris en charge

 

un nouveau fil n'apportera rien et ne fera pas avancer la situation plus rapidement

 

j'ai donc fusionné le nouveau message avec le fil ouvert

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacques74
helper
894  

Re: Problèmes branchements épisode deux


@fredolerouge  a écrit :

salut @Jacques74 

 

inutile d'ouvrir un nouveau fil, surtout que tu as les webconseillers @JChristophe_L  @Loane_B  et @Inès_T  qui t'ont pris en charge

 

 

Pris en charge? Vu le peu de réponses j'ai quelques doutes...

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74


Comme indiqué par @fredolerouge  que je remercie, votre situation est bien prise en compte par mes collègues Web conseillers et moi-même sur ce fil. Nous traitons les sollicitations au fur et à mesure de leur arrivée. 


Je suis sincèrement navrée de cette nouvelle coupure de vos services.


Comme vous le savez, sur votre secteur la fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure choisi et mandaté par vos collectivités locales. 

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention d'hier le 14 avril qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de son retour. 


Nous suivons votre dépannage et coordonnons les actions auprès des différents acteurs. 

Nous vous tiendrons informés ici même dès que de nouvelles informations nous parviennent.


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
helper
833  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Loane

Merci d'avoir pris la peine ne me répondre

 

Que voulez vous dire par "un Opérateur d'Infrastructure choisi et mandaté par vos collectivités locales" ? Vous rejetez la faute sur Covage? 

Pour rester factuel, les techniciens de chez Covage, lorsqu'ils viennent, rétablissent le réseau chez moi ou mes voisins, ce sont les nombreux techniciens des différents FAI qui déconnectent parfois plusieurs foyers avec des branchements sauvages. Je l'ai encore constaté lundi midi, et à 17h le même type qui a le culot de me dire que c'était pas lui car il est arrivé a 13h.

 

Nous vous tiendrons informés ici même dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Pas de délais donc?

J'aimerais bien travailler pour Orange, parce-que, personnellement, à chaque mission que l'on me confie c'est la première chose qu'on me demande.

Et quid du problème de fond? Que va t'il se passer, une nouvelle réparation qui va tenir de nouveau quelques jours, jusqu'au passage du technicien suivant?

Parce que c'est bien gentil les excuses, les gestes commerciaux... mais ce que nous demandons c'est que Orange respecte les termes du contrat qui nous lie, et à ma connaissance Orange reste notre seul interlocuteur.

Jacques74
helper
723  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Appel du 3900 peu avant midi, quelqu'un qui pensait que la ligne était rétablie.

Le suivi chez Orange fait un peu peur, il y a une avancée sur cette panne?

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,


Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de rétablissement ainsi que le manque d'informations.


🛠 Une relance auprès de l'Unité d'Intervention de votre localité vient d'être faite afin que la situation évolue.


🤝 Dès que nous avons retour, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous pour vous informer.


Je vous remercie pour la confiance ainsi que la patience que vous nous accordez.


Une excellente fin de journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
helper
671  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Julie

Merci pour cette réponse, même si je n'ai toujours aucun délai

J'ai deux questions:

-Vous est il possible de recharger une airbox a distance? Mon épouse a du retourner en boutique mais si c'est faisable ce serrait plus simple pour nous

-Qu'entendez vous par l'Unité d'Intervention? Un technicien Orange ou Covage?

Jacques74
helper
642  

Re: Problèmes branchements épisode deux

C'est une blague?04 30.jpg

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,


Je vous rassure, votre dossier n'a pas été clôturé et nous continuons, comme convenu, à suivre celui-ci avec attention.

Le message que vous avez reçu, concerne un autre dossier, que nous avons clôturé pour éviter le multitraitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.

Concernant votre demande de rechargement, nous avons la possibilité de l'effectuer, il suffit de nous communiquer les 13 chiffres de la carte Sim.

Cela répond-il à votre demande ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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