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Problèmes branchements

Jacques74
helper
825  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Yves

Merci beaucoup, cela nous évitera de retourner en boutique

Jacques74
helper
781  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Apres un nouvel appel du 3900, j'apprend qu'un ticket date du 6 mai, alors que la deuxième panne date du 12 avril et les techniciens sont venus le 14 avril! Trois semaines pour agir c'est normal? Y'a pas un peu de cafouillage? Ou du foutage de gueule? Orange n'est il pas sensé dépanner en 24 heures?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonsoir @Jacques74,

Je comprends votre surprise et votre mécontentement suite à l'affirmation de mon collègue de l'assistance téléphonique sur la transmission de la demande de réparation à l'Opérateur d'Infrastructure en date du 06 mai. 
Rassurez-vous, nous n’avons pas attendu cette date pour demander la réparation de votre ligne. En effet, lors de l'intervention du 14 avril, le technicien a transmis son rapport concernant les réparations à effectuer. Le même jour, un dérangement collectif a été ouvert sur le même réseau et nous avons donc rattaché votre ligne à celui-ci. Suite à la clôture de ce dérangement collectif (pris en charge par l'Opérateur d'Inrastructure) nous avons constaté que votre ligne n'était pas rétablie. 
Le 06 mai nous avons donc effectué une demande de réparation individuelle à l'Opérateur d'Infrastructure et nous sommes actuellement en attente de leur retour. 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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741  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Salut @Jacques74 pour ma part ça a toujours été un dépannage garanti sous 48h (72 si il y a un dimanche dans les 2 jours après le signalement de l’incident) !

Jacques74
helper
721  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Myrielle

Un dérangement collectif, c'est nouveau ça!

Dérangement collectif, opérateur d’Infrastructure, je ne veux pas en entendre parler! Je veux que la ligne soit réparée au plus vite. Et une vraie réparation, pas un dépannage de quelques jours!

La façon dont vous traitez les pannes et le manque de communications sont hallucinants!

Une dernière chose, au sujet du 3900, il serait bon de trouver du personnel qui parle mieux le français, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre ce que me disait la personne au téléphone.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
700  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


Je vous ai apporté une réponse en privé. Je vous invite à consulter vos messages.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour du service dédié.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
helper
677  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Stéphanie

Une réponse a quoi? Toujours aucun délai, toujours le même discours...

 

Jacques74
helper
643  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

La galère continue!

Les liens Panne internet et Livebox / Panne TV et télécommande / Service 24h garanti / Visualiser votre réseau local

ne fonctionnent pas chez moi depuis plusieurs jours, j'arrive au terme des deux mois pour les 200Gb pour mon téléphone et pour l'air box.

C'est possible de prolonger de deux mois svp? Je doute fort que ce soit réglé d'ici samedi...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 

 

en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier tu peux prolonger et recharger en data gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonsoir @Jacques74 


Rassurez-vous, les 200go sont inclus jusqu'au 8 juin.
Nous vous le réactiverons gratuitement après cette échéance et vous en bénéficierez à nouveau pour deux mois. 

Quant aux accès au test de la ligne, du réseau local, votre Livebox étant déconnectée et un dossier étant déjà en cours, il est selon moi logique que vous ne puissiez pas y accéder.


Concernant le dépannage, nous attendons toujours un retour de la part de l'opérateur d'infrastructure.

Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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