Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problèmes branchements

Jacques74
helper
765  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Nicolas

Merci

Jacques74
helper
735  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Cette nuit un message de Sosh: votre forfait est épuisé. Pour le recharger composez le  #123#.

Et je n'ai plus de réseau. Un rapport avec le fait que j'ai changé de forfait Sosh (même fournisseur, même n° de tel) hier qui devrait être effectif aujourd'hui?

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,


Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ? 

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques74
helper
687  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Karim

C'était ça, merci

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Problèmes branchements épisode deux

@Jacques74 


Je vous en prie, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.


Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacques74
helper
608  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Hier après midi un message du 38975 qui nous dit que l'infrastructure fibre est réparée, me proposant si besoin un RDV avec un technicien. Nous avons demandé un RDV pour jeudi 8h, la fibre ne fonctionnant toujours pas, mais nous n'avons pas eu de retours.

1 Est-ce que le 38975 est bien un numéro d'Orange? C'est quel service?

2 Le RDV est-il confirmé?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques74
helper
530  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Je ne fais que ça d'attendre!

Bien évidemment personne n'est venu ce matin...

Est-ce quelqu'un va avoir l'amabilité de me dire ce qui se passe? Ca fait plus de deux mois!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques74
helper
489  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Nicolas_M
Webconseiller Nicolas_M 
Webconseiller
 
Posté le
 
‎11/05/2022 19h13
 
 
 61  
 

Bonsoir @Jacques74 

 

Rassurez-vous, les 200go sont inclus jusqu'au 8 juin.
Nous vous le réactiverons gratuitement après cette échéance et vous en bénéficierez à nouveau pour deux mois. 



Screenshot_2022-05-19-17-43-16.jpg

Merci beaucoup, a ce que je vois les conseillers ne tiennent pas plus leurs promesses qu'Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne