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Problèmes branchements

Nicolas_M
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670  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


Préférez vous que nous suivions votre dossier ici même comme nous l'avons fait précédemment, ou préférez vous le poursuivre par téléphone en rappelant le 3900 ?

Bonne journée,

Nicolas

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Jacques74
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650  

Re: Problèmes branchements épisode deux

 


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @Jacques74 

 

Préférez vous que nous suivions votre dossier ici même comme nous l'avons fait précédemment, ou préférez vous le poursuivre par téléphone en rappelant le 3900 ?

Bonne journée,

Nicolas


Parce que vous appelez ça suivre un dossier? Ce que je voudrais c'est que cela avance, et que ce soit ici ou avec le 3900 il n'y a eu aucune avancée depuis plus de trois mois.

Myrielle_
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614  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.

Je vous assure, tout en comprenant la situation qui perdure, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.

Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.

Mes collègues et moi-même surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre écoute.
Myrielle

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Jacques74
helper
583  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Tout ce qui est possible, concrètement c'est quoi? Je suis quelqu'un de factuel, j'aimerais donc connaitre les faits

Cet après midi nous avons eu un coup de fils du sois disant expert, qui nous annonce que la réparation n'a pas eu lieu (faut bien un expert pour nous dire ce qu'on sait déjà!) mais que ça peut aller très vite ( c'est quoi très vite, deux jours? Trois mois? trois  ans?)

Alors c'est quoi les faits? Plus de trois mois de panne et toujours aucune solution, pas de communication, c'est vraiment indigne de la part d'un FAI pour un client de plus de 15 ans

C'est lamentable


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @Jacques74,


Mes collègues et moi-même surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Myrielle


 

Oui bien sur, ca fait trois mois qu'on me dit ca, mais y'a jamais de nouvelles informations!
 

Max_C
Webconseiller
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554  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 

Un défaut est toujours situé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Nous réalisons les relances de celui-ci et déplaçons un technicien quand il nous indique avoir fait les réparations.
La prochaine étape est une intervention commune. Des dates vont lui être proposées.
Max

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Jacques74
helper
533  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Max_C

Et il aura fallu trois mois pour en arriver là ?

 

Un défaut est toujours situé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.

Merci mais nous sommes au courant

 

Des dates vont lui être proposées 

Lesquelles?

 

Myrielle_
Webconseiller
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488  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,

Nous n'avons à ce jour, pas la visibilité des dates proposées à l'Opérateur d'Infrastructure. Une fois le rendez-vous convenu, les équipes dédiées nous communiqueront la date et l'heure de l'Expertise contradictoire.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre. 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

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Jacques74
helper
406  

Re: Problèmes branchements épisode deux

 


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @Jacques74,

Nous n'avons à ce jour, pas la visibilité des dates proposées à l'Opérateur d'Infrastructure. Une fois le rendez-vous convenu, les équipes dédiées nous communiqueront la date et l'heure de l'Expertise contradictoire.

A qui dois je m'adresser pour avoir une réponse dans ce cas? Ca fait plus d'un mois qu'on me parle d'expertise contradictoire, ça met combien de temps habituellement?

Nicolas_M
Webconseiller
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375  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


Ce genre d'informations ne nous sont pas transmises car elles doivent rester au niveau de la cellule inter-opérateur. 
Cette dernière n'a pas de moyen de contact. 

Bonne journée,

Nicolas

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Jacques74
helper
355  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Nicolas_M 

Merci pour cette précision, mais qu'appelez vous "cellule inter-opérateur", une cellule qui regroupe les différents FAI?

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