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Probleme fibre
J'ai passé un contrat internet+télé+télévision avec vous en septembre et il n'est même pas encore installé. Vous deviez l'installer en septembre, mais un technicien est venu faire l'installation et je n'ai pas pu le faire car, selon lui, il y avait un manque de connexion externe et que d'autres techniciens doivent venir chez moi pour réparer le partie externe. Et je ne suis pas content de cette situation car j'ai embauché un service. Je vous envoie cet e-mail pour voir si vous pouvez résoudre cette situation, sinon je résilierai mon contrat.
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Re: Probleme fibre
à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Probleme fibre
Bonjour @Ptchim,
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à une telle situation et vais vous venir en aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé s'il vous plaît:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Probleme fibre
Bonjour @Ptchim
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Probleme intalation fibre
Bonjour @Ptchim
Des réparations sont en cours sur le réseau afin de pouvoir effectuer le raccordement final par la suite.
Nous ne disposons pas de délai exact en service clients, les équipes techniques reprendront contact avec vous directement lors qu'un rendez-vous sera possible.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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