Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Probleme fibre

Lulu881
contributeur
140  

Probleme fibre

Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 mois que je n’ai plus d’internet, un rdv entre orange etait prevu ce jour a 10h avec un prestataire sfr, bilan, ma femme va au tableau et seulement sfr est présent, le technicien dit a ma femme que c’est la troisième qu’il se deplace et que orange ne vient pas (video a l’appui) je trouve ca honteux de votre part et je souhaite qu’une action soit mené par Orange, je trouve tout ça inadmissible, vous etes une honte 

1 RÉPONSE 1
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
93  

Re : Probleme fibre

Bonjour @Lulu881,


Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour la situation qui impacte dans votre quotidien.


📌 Sauf erreur de ma part, je comprends que vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet.

Lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.


Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Magali


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755620 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne