- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Probleme fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme fibre
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 mois que je n’ai plus d’internet, un rdv entre orange etait prevu ce jour a 10h avec un prestataire sfr, bilan, ma femme va au tableau et seulement sfr est présent, le technicien dit a ma femme que c’est la troisième qu’il se deplace et que orange ne vient pas (video a l’appui) je trouve ca honteux de votre part et je souhaite qu’une action soit mené par Orange, je trouve tout ça inadmissible, vous etes une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme fibre
Bonjour @Lulu881,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour la situation qui impacte dans votre quotidien.
📌 Sauf erreur de ma part, je comprends que vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet.
Lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !