- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- RETOUR MATERIEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETOUR MATERIEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETOUR MATERIEL
Bonjour, connaisssez vous le process pour rendre du matériel que j'ai oublié de mettre dans le carton retour? dois j e demander un autre bon retour ? et comment l'obtenir ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETOUR MATERIEL
bonjour @michnath2
qu'as tu oublié de mettre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETOUR MATERIEL
Bonjour @michnath2,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Pouvez-vous également m'indiquer de quel matériel il s'agit?
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !