Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Radio internet : Connexion à la station impossible

Samoreen
contributeur occasionnel
2 460  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

Bonjour,

 

Je pense que ce n'est pas un problème Orange. C'est un problème d'accès à Frontier-Nuvola. Cela affecte un grand nombres de radios internet utilisant ce serveur.

 

Coïncidence bizarre cela tombe en même temps que l'arrêt du serveur Logitech pour les radios de type Squeezebox.

RoRo2611
contributeur
2 443  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

le radio fonctionne pourtant sur le réseau de point d'accès mobile
RoRo2611
contributeur
2 367  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

Alors, vous activez le point d'acces mobile sur votre portable (reseau wifi portable), et vous connectez votre radio sur ce reseau wifi de votre mobile, et ca fonctionne. Solution jusqua Orange resolut le PB de Livebox.

Cdius95
contributeur
2 349  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

Et de MediaYou, autre serveur de stations radio numériques. Ça commence à faire beaucoup pour des coïncidences, non ? 


@Samoreen  a écrit :

Bonjour,

 

Je pense que ce n'est pas un problème Orange. C'est un problème d'accès à Frontier-Nuvola. Cela affecte un grand nombres de radios internet utilisant ce serveur.

 

Coïncidence bizarre cela tombe en même temps que l'arrêt du serveur

Logitech pour les radios de type Squeezebox.

 

 

Guénolé94160
contributeur
2 267  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

Idem. 
radios off depuis ce matin 4 février vers 11:00

MaillekeulW68
contributeur
2 246  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

J'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de tout réinitialiser !!!!  sans succès
Orange aurait pu prévenir de ce problème tout de même

CLAUDE17132
contributeur
2 197  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

04 février 2024, Charente-Maritime Royan, panne radio internet par Wi-Fi Livebox. C est soit Orange, soit le déploiement de la DAB. 

CLAUDE17132
contributeur
2 174  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

04 février 2024, 22 heures,  ça remarche, mais signal wifi sur écran poste de radio faiblard. ...

CyberD
contributeur occasionnel
2 155  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

Chez moi, la DAB fonctionne parfaitement. C'est la radio IE qui ne fonctionne pas.

CyberD
contributeur occasionnel
2 127  

Re: Radio internet : Connexion à la station impossible

Bonsoir,

Idem chez moi. En fait, avec 2 radios Medion et 1 Majority, je parviens à écouter la radio IE mais qu'avec ma liste de stations "preset". Je ne parviens pas à accéder à une recherche de nouvelles radios, autre que les 40 pre-enregistrées.

Sur mes radios Karcher et Technisat. Rien. Aucune réception même si je vois bien que la Wifi fonctionne sur les radios.

J'ai fait des réglages usine pour rien. Tous les réglages perdus. Tant de temps perdu. Pfff.

J'espère que ce sera réglé rapidement sinon, aucun intérêt d'avoir accès au monde entier avec juste 40 radios favorites accessibles...la plupart, Radio France radios ou Nova...bref, la France.

Et aucune radio favorite sur 2 radios vu mon "reset" usine...plus rien. Misère!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755598 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne