- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Pb connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pb connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion
Suite à des coupures Internet, vérification de la box en boutique le 13-12-22 puis changement de la box. Impossible de la connecter. Retour en boutique le 14-12-22 pour explications. Document pour contact téléphonique technicien prévu entre 13h et 14h ? on l'attend encore. Après plusieurs tentatives, connexion réalisées, mais toujours avec des coupures Internet. Problème de ligne ? Donc pendant ces coupures, pas de téléphone ni d'ordinateur et heureusement, j'ai la TV qui n'est pas sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion
reprends contact avec le service client
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion
Je suis passé par réclamation et j'ai eu un dialogue avec une personne qui a compris mon problème et un technicien va réparer la ligne dans 2 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion
re @Bobélec3-
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end