- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redémarrage intempestif malgré changement livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonsoir, j'ai déjà relancé il y a quelques jours, un technicien va enfin se déplacer au NRO et sans doute chez nous, à ce jour même le téléphone commence à devenir instable, ça ne fonctionne plus depuis 2 jours... On verra bien si ils trouvent enfin quelque chose sur place, sinon j'aurai pas d'autre choix que changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
bonjour @Sissel57
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bon, le technicien est intervenu, il a changé l'emplacement de raccordement dans l'armoire fibre de rue, mais malheureusement le souci c'est de nouveau manifesté cet après-midi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
bonjour @Sissel57
merci de ton retour,malheureusement négatif espérons une résolution rapide et définitive
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Merci, bon week end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Mince, quelle galère.
Tu as combien en atténuation optique ?
Voici mes valeurs
-18.664dBm
1.308dBm
Je suppose que ta livebox a déjà été réinitialisée par l'assistance orange mais si ce n'est pas le cas c'est à tenter (après avoir désactivé la sauvegarde pour repartir d'une feuille blanche)
La piste du problème électrique pourrait également être envisagée. Ton NAS est peut être moins sensible à des variations de l'alimentation électrique.
Ton installation électrique est récente ?
Bon courage en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
J'ai incriminé mon Onduleur en premier, mais sur une autre prise c'est la même chose c'est pour ça que j'ai oublié l'idée.
Livebox changée, sauvegarde auto désactivée avant réinitialisation, plusieurs fois.
Actuellement je fais des tests en ne connectant les équipements que par wifi sauf le téléphone et la box tv.
Pour l'atténuation fibre tout semble normal:
9.1 | VeipPptpUni true |
9.2 | Omci Is TmOwner false |
9.3 | Max Bit Rate Supported 1mW |
9.4 | Signal RxPower -19.1dBm |
9.5 | Signal TxPower 1.768dBm |
9.6 | Temperature 43° |
9.7 | Bias 13 |
9.8 | Serial Number |
9.9 | Hardware Version ARLTARLBF122 |
9.10 | Equipment ID ArcadyanLBFIBREOFR |
9.11 | Vendor ID ARLT |
9.12 | Vendor Product Code 1 |
9.13 | Registration ID N/A |
9.14 | Voltage 33V |
9.15 | ONT Software Version 0 SAHEOFR042312 |
9.16 | ONT Software Version 1 SAHEOFR041510 |
9.17 | ONT Software Version Active 0 |
Je vais voir ce qui peut encore être fait, merci pour le message ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Un agent technique m'a appelé Mardi pour voir différentes choses et on avait convenu d'un rendez-vous Samedi matin avec un technicien sur place, pourtant j'ai reçu un message aujourd'hui me disant que mes services étaient rétabli (faux vu qu'il y a eu un redémarrage cette nuit) et que le rdv de DEMAIN (VENDREDI) allait être annulé, comment c'est possible de faire plus amateur... C'est à nous de chercher les solutions et de faire attention à leurs erreurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
bonjour @Sissel57
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonjour @Sissel57,
Je comprends votre mécontentement concernant la situation actuelle.
Cependant, nous vous avons demandé plusieurs fois vos coordonnées. Celles-ci sont nécessaires pour l'étude de votre dossier.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !