- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redémarrage intempestif malgré changement livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Merci d'éviter de noyer le sujet de messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
re @Sissel57
si tu veux que le webconseiller voit ton message il faut le nommer ce que je fais pour toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
@Valentin__B @Inès_T @Ludovic__B Encore une coupure ce matin, toujours avec juste TV et TPH branchés, le wifi est programmé pour se couper à 1h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonsoir @Sissel57,
Pour cela, j'ai besoin d'un complément d'information. Pourriez-vous me dire si :
La Livebox redémarre-t-elle sur une autre prise électrique seule ?
Lorsque la fibre n'est pas connectée à la Livebox, le redémarrage a-t-il lieu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Merci pour votre retour @Wesley_M , j'avais déjà testé sur une autre prise électrique mais sans succès, idem sans utiliser la fibre (j'avais demandé une AirBox pour dépanner pendant ces tests)
J'ai testé sur 2 jours et sans la fibre je ne crois pas qu'elle a redémarré pendant cette période, mais je rappelle que ce même souci est intervenu sur 2 Livebox différente (SAGEM et ARCADYAN)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonjour @Sissel57,
Merci pour votre retour.
J'ai transmis l'ensemble des informations que vous nous avez communiqués à notre service Expertise pour analyse.
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonsoir @Sissel57
Je reviens vers vous suite au retour du service technique.
Les tests réalisés sur le réseau n'ont pas permis de localiser le défaut.
Je vous propose de continuer nos investigations.
Afin de m'aider, pouvez-vous nous envoyer une photo de l'environnement de votre Livebox et de ses branchements.
Je vous remercie de votre aide.
Très bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
bonsoir @Sissel57
envoie ce que te demande le webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonjour, C'est simple, elle est branchée seule sur une prise de courant, avec la prise fibre branchée également, avec un câble direct vers le décodeur Tv et un autre direct vers mon téléphone. Je vous enverrai une photo de l'avant et l'arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre
Bonjour @Sissel57
merci de ton retour
Bonne journée