Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Sissel57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Merci d'éviter de noyer le sujet de messages

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

re @Sissel57 

 

si tu veux que le webconseiller voit ton message il faut le nommer ce que je fais pour toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissel57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

@Valentin__B @Inès_T @Ludovic__B Encore une coupure ce matin, toujours avec juste TV et TPH branchés, le wifi est programmé pour se couper à 1h.

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Bonsoir @Sissel57

Je vais solliciter notre service d'expertise.
Pour cela, j'ai besoin d'un complément d'information. Pourriez-vous me dire si :

La Livebox redémarre-t-elle sur une autre prise électrique seule ?
Lorsque la fibre n'est pas connectée à la Livebox, le redémarrage a-t-il lieu ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 
Wesley 

signature.jpg


Sissel57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Merci pour votre retour @Wesley_M , j'avais déjà testé sur une autre prise électrique mais sans succès, idem sans utiliser la fibre (j'avais demandé une AirBox pour dépanner pendant ces tests)

J'ai testé sur 2 jours et sans la fibre je ne crois pas qu'elle a redémarré pendant cette période, mais je rappelle que ce même souci est intervenu sur 2 Livebox différente (SAGEM et ARCADYAN)

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Bonjour @Sissel57


Merci pour votre retour. 


J'ai transmis l'ensemble des informations que vous nous avez communiqués à notre service Expertise pour analyse.

Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Bonsoir @Sissel57 


Je reviens vers vous suite au retour du service technique. 

Les tests réalisés sur le réseau n'ont pas permis de localiser le défaut. 

Je vous propose de continuer nos investigations. 

Afin de m'aider, pouvez-vous nous envoyer une photo de l'environnement de votre Livebox et de ses branchements. 

Je vous remercie de votre aide. 

Très bonne soirée. 

Sarah.  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

bonsoir @Sissel57 

 

envoie ce que te demande le webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sissel57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Bonjour, C'est simple, elle est branchée seule sur une prise de courant, avec la prise fibre branchée également, avec un câble direct vers le décodeur Tv et un autre direct vers mon téléphone. Je vous enverrai une photo de l'avant et l'arrière.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Re : Redémarrage intempestif malgré changement livebox fibre

Bonjour @Sissel57 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne