- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : @mac du décodeur TV qui se coupe de maniè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage livebox 7 tous les 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonsoir,
J'ai le même problème, mais avec une Livebox 5 qui, elle, plante régulièrement 10 mn après redémarrage (clignotement alternatif l'un après l'autre des voyants internet et téléphone) jusqu'à ce que j'intervienne au matin, à la devoir relancer à de multiples reprises jusqu'à ce que la connexion reste stable. J'en ai déjà grillé une il y a 2 ans (19/5/2022) pour le même problème.
Voir mon fil récemment ouvert "Plantage de ma Livebox 5 régulièrement à 3h40 du matin" (Non résolu, malgré ce qui est écrit) et j'ai transmis mes coordonnées à @Kévin_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : @mac du décodeur TV qui se coupe de manière intempestive
Bonjour @Fred1802
Merci de m'avoir communiqué les informations demandées en message privé.
Je réalise quelques vérifications à distance et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @mac du décodeur TV qui se coupe de manière intempestive
Bonjour J.C.
Concernant le problème du décodeur TV, votre intervention d'hier semble avoir porté ses fruits.
Merci beaucoup.
Fred1802
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @mac du décodeur TV qui se coupe de manière intempestive
Bonjour, je suis dans le même cas, redémarrage chaque nuit à 3 h 40, je pensais à des mises à jour, mais chaque jour c'est louche.
Je travaille souvent la nuit et c'est handicapant d'être privée d'internet en plein milieu d'un projet.
Merci à vous.
PS : j'ai la dernière livebox 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @mac du décodeur TV qui se coupe de manière intempestive
Salut,
même problème de redémarrage à 3h40 régulièrement, au début il y avait pas ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : @mac du décodeur TV qui se coupe de manière intempestive
Bonjour a tous,
idem redémarrage de ma livebox 7 à 3h40 tous les 3 jours. Je ne suis pas en XGSPON.
Merci de trouver une solution rapide à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage chaque nuit à 3h40 du matin
Bonjour @RagnarFR65
Merci de votre retour.
Je suis navré de ces déconnexions.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message du 03/05 à 15h08 sur ce sujet.
Je suis en contact avec notre cellule d'experts et dès un retour de leur part sur l'évolution de ce Bug, je ne manquerai pas de vous informer.
Je vous souhaite une belle soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
Bonjour @Mogetto
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de vérifier vos connexions et vous êtes bien impacté par le Bug précisé dans mon message du 03/05 à 15h08 sur ce sujet.
Je suis navré de ces désagréments.
Je vous informerai sur ce sujet dès un retour de nos experts.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug livebox 7
Bonjour @pierric
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je vérifie votre connexion et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
Merci J C , même en demandant échange de la box, le problème persistera ?