- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Renouvellement IP (livebox5) impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenouvellement IP (livebox5) impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai choisi l'offre fibre Orange car celle ci permettait le renouvellement de l'adresse IP en redémarrant la box via son interface...
hors depuis quelques jours, je constate que cela ne fonctionne plus, l'adresse IP (Adresse IPv4 WAN) reste irrémédiablement la même, après recherche, il semble qu'il faille utiliser une fonctionnalité désormais présente l'espace client
/Contrat Internet
/Internet
/Renouveler votre adresse IP
mais là aussi aucun effet.
suis je le seul à rencontrer cette "problématique" ?
d'avance merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fomy
Je viens de faire l'essai via mon Espace client: OK aussi pour moi.!.
Les arcanes d'Orange en œuvre, sans nul doute.!.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement IP (livebox5) impossible
Bonjour . @fomy
Effectivement, avec les LB5 version firmware v4.66.0, le renouvellement d'IP par l'interface (ou appli Ma livebox) était foireux.
Je ne sais pas si le firmware a changé depuis. Perso pas de LB5.
Mais le renouvellement par l'espace client fonctionnait.!
Si plus le cas non plus, ça craint...🤔
Pas vu d'info à ce sujet dans ce forum sur une éventuelle évolution sur ce point.
Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900. Ou peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici nous en dire plus.
Je ferai un essai chez moi dans 2 ou 3 jours à mon retour.
Ou un autre membre pourra faire un essai de son côté et en faire part par ici.😉
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renouvellement IP (livebox5) impossible
Bonjour à tous,
@Daniel35 , merci pour votre réponse.
il semble que finalement cela fonctionne, c'est à n'y rien comprendre.
après plusieurs test en échec, désormais l'IP change bien :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fomy
Je viens de faire l'essai via mon Espace client: OK aussi pour moi.!.
Les arcanes d'Orange en œuvre, sans nul doute.!.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler