- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Repetiteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepetiteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Repetiteur
Depuis 3 jours mon répétiteur wifi pour live box 5 fibre émet des bip pendant 2 minutes ( bruit strident) puis le bip s’arrete ? Cela se passe à minuit si ma tv est allumée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repetiteur
Bonjour @Johelo,
Voilà qui est un comportement étrange 🤔
Dans un premier temps, tentez sa réinitialisation. Là ou là en fonction du modèle que vous détenez.
Toujours ces "bip" 📟 ? Alors, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏼. On regardera ce que l'on peut faire.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Repetiteur
Bonjour @Johelo,
Suite à mon message de lundi ☝🏼, on reste pleinement disponibles 🤝🏻
Dans l'attente de votre éventuel retour, passez une agréable journée ☀
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !