- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2023
8h02
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
Je viens de recevoir un message me demandant de restituer mon matériel Livebox sous peine de me facturer 100 euros de frais. Hors j'ai déjà fait cette restitution et j'ai même reçu un mail de confirmation...
Et là, impossible d'avoir un numéro de téléphone pour débloquer cette situation...
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2023
8h25
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Bonjour @STL2
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin