- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution matériel orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Orange a écrasé ma connexion internet des la demande de Bouygues de résilier. C'était le 20 septembre 2023. Plusieurs interrogations :
- Aucune notification de Orange sur ce fameux écrasement ? Est de Normal ?
-Pas de mail me transmettant le bordereau de restitution du matériel? Est ce normal?
-Aucune information sur mon compte Orange de la résiliation en cours ? Est ce normal ?
- Dans une telle situation : est il prudent d'attendre ? Risque de double facturation ?
Je suis bien ennuyée et je remercie d'avance ce forum .
PS : j'ai du résilier chez Orange au regard de la facturation passé de 24 euros à 56 euros .Impossible de payer tant .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby126
1 / oui : c'est vous qui avez résilié par l'intermédiaire de l'autre FAI
2 / oui : minimum de 15 jours voir beaucoup plus - surveillez aussi les spams
3 / oui : vous recevrez une facture de clôture pour solder votre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby126
1 / oui : c'est vous qui avez résilié par l'intermédiaire de l'autre FAI
2 / oui : minimum de 15 jours voir beaucoup plus - surveillez aussi les spams
3 / oui : vous recevrez une facture de clôture pour solder votre compte.