Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour en arrière impossible

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re: Retour en arrière impossible

Les réponses arrivent tardivement mais on le savait déjà que sur le noir ça ne fonctionnait pas. Un conseiller me l'avait confirmé au téléphone il y a plus d'un an. C'est nul c'était bien pratique.

1 123  

Re: Retour en arrière impossible

@benezitte Étrange, j’ai installé le décodeur chez une connaissance pas plus tard que vendredi dernier, et je certifie que la fonctionnalité est bien activée !

mais vous êtes sur que c’est bien celui-là ? (voir photo)C3A883D4-F40F-4908-9AC6-BE384B5872CB.jpeg

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Retour en arrière impossible

Bonjour @benezitte 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

dont un c/c

Le décodeur ne permet pas le Time Control, c'est à dire de revenir en arrière lors du visionnage d’un programme en direct

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 094  

Re: Retour en arrière impossible

@melet39 j’aimerai bien voir cela en live depuis ton domicile, je viens de refaire le test sur mes 2 décodeurs, et je peux même faire une vidéo pour prouver ma bonne foi, combien de fois je fais cette manipulation quand je quitte les yeux de la tv et reviens en arrière si besoin en cas de bruit à la maison pour réécouter ce qui a été dit, cependant petite nuance, il est possible de le faire que si la diffusion de la chaîne a été fait depuis quelques minutes, maintenant si tu quittes la chaîne et que tu reviens dessus, la manipulation n’est plus accessible sur ce qui c’était passé avant mais uniquement sur le temps présent ! Il y a sûrement une mauvaise compréhension dans le besoin demandé !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Retour en arrière impossible

re @TheOUFdu42 

 

c'est peut être possible comme tu dis,je ne peux pas essayer vu que je n'ai pas ce matériel je me fie à ce que dit orange

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 061  

Re: Retour en arrière impossible

@melet39 merci pour ton retour, cependant j’ai appris à ne pas faire confiance dans certaines informations que donne l’opérateur, il y a des choses qui sont techniquement possible, juste que ce service n’est pas proposé, comme par exemple l’accès à 2 enregistreurs, Orange indique également qu’il est impossible d’avoir son décodeur secondaire (pour ceux qui disposent de l’offre Multi TV) qui fait l’enregistrement de programmes, alors qu’en réalité, j’ai pu avoir cette possibilité en faisant passer mon Decodeur TV 4 comme secondaire au lieu du New UHD, ce qui fait que j’ai pu avoir le 2e décodeur décodeur et l’enregistreur officiel de chez Orange en plus et je peux enregistrer sur les 2 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Retour en arrière impossible

re @TheOUFdu42 

 

tu as certainement raison,il y a des astuces que l'on ne connait pas désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rcg1
contributeur occasionnel
999  

Re: Retour en arrière impossible

FAUX ! 
Cette fonction était disponible avant que je passe sur le décodeur UHD !!!!!

982  

Re: Retour en arrière impossible

@Rcg1 je te ferai une vidéo pour te prouver ma bonne foi, après j’apporte une prévision, il n’est pas possible de revenir au début du programme si tu n’as pas visionné celui-ci, mais cependant si tu regardes le programme, tu peux faire un arrêt et un retour en arrière jusqu’au début de ton visionnage, idem une fois changé de chaîne, cela s’annule mais tu peux refaire l’opération sur la même base !

didou6907
contributeur
939  

Re: Retour en arrière impossible

C'est juste inacceptable d'avoir une régression sur les services fournis par Orange alors que l'on paye plus cher le forfait.

Il faut exiger d'Orange le retour de cette fonction ou l'échange du décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755600 membres inscrits 🧡

1463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne