- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour en arrière impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour en arrière impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Bonjour @didou6907 @benezitte @Rcg1 @melet39 voici la preuve que cette action est encore possible, petite nuance c'est seulement la zone bleue qui est visionnable (la j'ai laissé tourner genre 2min) mais si tu laisses tourner, tu peux même revenir jusqu'au début du programme qui à démarré, et dès que la chaine est changée, la mémoire est effacée et repart à zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Je me répète : sur les derniers décodeurs UHD noir (que j'ai) ce n'est pas possible. Celui que j'avais avant oui.
Ça a même été confirmé par le gars du service technique ET le commercial.
J'ai un nouveau décodeur mais perdue cette option. Tant pis. C'était bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
salut @benezitte c'est bizarre, après je pense que cela peut provenir de ton offre car j'ai vu que ceux qui dispose de l'Offre Orange classique (pas up, ni max) n'ont pas accès l'option enregistreur, ce qui pourrait expliquer que la fonctionnalité soit désactivée sur ton décodeur, en tout cas je confirme que je l'ai bien sur les 2 décodeurs que je dispose à domicile, mais j'ai l'offre Up et maintenant Max depuis 1 mois, il faudrait avoir le retour des personnes qui n'ont plus/pas la fonction pour certifier mes dires !
voir la photo ci-dessous (également valable pour une Offre Open 100mo et 10go en version classique non UP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
En fait je ne remettais pas en question que (pour une raison que je ne m’explique pas) cela fonctionne chez toi et pas chez moi mais que cela marchait sur mon ancien décodeur non UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Salut @Rcg1 oui j’imagine bien, c’est surtout pour celui qui prend au pied de la lettre l’information que donne Orange sur le site internet, maintenant je ne vois plus qu’une hypothèse pour savoir si la fonction est bloquée chez certains, c’est l’offre souscrite, de mon côté j’ai l’offre Max, avec l’option enregistrement (sur mon décodeur TV 4) et l’option Multi TV, car comme tu le vois le décodeur est dépourvu d’enregistreur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
J'ai une option Livebox Fibre Up, j'ai le décodeur UHD, j'ai l'enregistreur pour les films, mais je ne peux pas revenir en arrière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Merci pour ton retour @benezitte pas bien logique du coup, c’est quand même ouf cette histoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Le service technique et le commercial m'avait dit qu'avec mon décodeur ce n'était plus possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Oui, enfin je ne vois pas pourquoi chez moi c’est encore possible, le décodeur reste d’origine avec aucun réglages particulier ni installation particulière…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en arrière impossible
Vous avez le décodeur dernière génération UHD noir ?