Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Retour en arrière impossible

995  

Re: Retour en arrière impossible

 Bonjour @didou6907 @benezitte @Rcg1 @melet39 voici la preuve que cette action est encore possible, petite nuance c'est seulement la zone bleue qui est visionnable (la j'ai laissé tourner genre 2min) mais si tu laisses tourner, tu peux même revenir jusqu'au début du programme qui à démarré, et dès que la chaine est changée, la mémoire est effacée et repart à zéro

 

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re: Retour en arrière impossible

Je me répète : sur les derniers décodeurs UHD noir (que j'ai) ce n'est pas possible. Celui que j'avais avant oui. 

Ça a même été confirmé par le gars du service technique ET le commercial.

J'ai un nouveau décodeur mais perdue cette option. Tant pis. C'était bien.

964  

Re: Retour en arrière impossible

salut @benezitte c'est bizarre, après je pense que cela peut provenir de ton offre car j'ai vu que ceux qui dispose de l'Offre Orange classique (pas up, ni max) n'ont pas accès l'option enregistreur, ce qui pourrait expliquer que la fonctionnalité soit désactivée sur ton décodeur, en tout cas je confirme que je l'ai bien sur les 2 décodeurs que je dispose à domicile, mais j'ai l'offre Up et maintenant Max depuis 1 mois, il faudrait avoir le retour des personnes qui n'ont plus/pas la fonction pour certifier mes dires !

 

voir la photo ci-dessous (également valable pour une Offre Open 100mo et 10go en version classique non UP)

 

Capture01.JPG

 

Rcg1
contributeur occasionnel
937  

Re: Retour en arrière impossible

@TheOUFdu42 

En fait je ne remettais pas en question que (pour une raison que je ne m’explique pas) cela fonctionne chez toi et pas chez moi mais que cela marchait sur mon ancien décodeur non UHD

915  

Re: Retour en arrière impossible

Salut @Rcg1 oui j’imagine bien, c’est surtout pour celui qui prend au pied de la lettre l’information que donne Orange sur le site internet, maintenant je ne vois plus qu’une hypothèse pour savoir si la fonction est bloquée chez certains, c’est l’offre souscrite, de mon côté j’ai l’offre Max, avec l’option enregistrement (sur mon décodeur TV 4) et l’option Multi TV, car comme tu le vois le décodeur est dépourvu d’enregistreur !

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Retour en arrière impossible

Screenshot_2022-05-05-21-53-45-87.png

J'ai une option Livebox Fibre Up, j'ai le décodeur UHD, j'ai l'enregistreur pour les films, mais je ne peux pas revenir en arrière.

876  

Re: Retour en arrière impossible

Merci pour ton retour @benezitte pas bien logique du coup, c’est quand même ouf cette histoire 

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re: Retour en arrière impossible

Le service technique et le commercial m'avait dit qu'avec mon décodeur ce n'était plus possible.

844  

Re: Retour en arrière impossible

Oui, enfin je ne vois pas pourquoi chez moi c’est encore possible, le décodeur reste d’origine avec aucun réglages particulier ni installation particulière…

benezitte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Re: Retour en arrière impossible

Vous avez le décodeur dernière génération UHD noir ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne