Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Service client catastrophique, en panne depuis des semaines

Nph85
contributeur occasionnel
146  

Service client catastrophique, en panne depuis des semaines

Bonjour,

lors de l'installation de la fibre dans notre rue en mars 2023, nous avons avec mon mari immédiatement contacté Orange.

depuis mars 2023, nous avons régulièrement des coupures du services, un technicien est mandaté, mais souvent entre temps la connexion est déjà revenu sans explication, ou parfois le technicien a du intervenir.

Depuis début 2024 nous avons de plus en plus de coupure, jusque mars 2024 ou la c'est une hécatombe.

Nous avons 1 à 2 coupures par semaine, un 1er technicien est venu mais sans comprendre le soucis et sans résultat, le 2eme technicien hyper pro est venu et a fait un rapport en indiquant qu'il était nécessaire qu'une intervention soit reprogrammé avec intervention d'une nacelle afin de changer le cable qui relie le poteau de la rue à notre maison qu'il a déclaré défectueux.

Et la commence notre calvere, on nous promet des interventions avec nacelle, mais finalement le technicien est envoyé sans, on nous assure des rdv mais le technicien n'est pas informé et donc ne vient pas.

J'ai menacé de quitter Orange mais à priori les clients n'ont aucune importance car nous n'avons meme pas un retour suite à notre menace.

On nous planifie encore un rdv non honoré, ce jour encore un rdv, le sms indiquait que le technicien devait arriver entre 7h30 et 8h15.... il est 10h40 toujours aucune nouvelle.

Nous sommes épuisé par ce manque de considération.

Je suis responsable d'une service client, pour une entreprise qui pèse plusieurs milliard de CA par an et je n'ai jamais vu ca.

Je suis choqué.

Evidemment aucun dédommagement proposé, des excuses dans le vide sans meme savoir pourquoi je lance un tchat.

Je demande à etre recontacté par téléphone, on me donne un rdv vendredi 22 mars entre 14h et 15h...la encore aucun respect je n'ai jamais été contacté dans le créneau.

J'arrive a la fin de mon engagement et dans ces conditions je vais tester la concurrence qui sera peut etre un minimum d'intéret pour ses clients

1 RÉPONSE 1
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re : Service client catastrophique, en panne depuis des semaines

Bonjour @Nph85,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755580 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne