Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Supression sauvegarde/restauration en local

alto1
passionné
335  

Supression sauvegarde/restauration en local

Bonjour,

 

Je poste ici bien qu'ayant une livebox-play, les interfaces des "livebox" étant de plus en plus unifiées. Ma  LB3 fonctionne d'ailleurs très bien avec un écran qui affiche clairement les infos et ne se contente pas de clignoter.

Je découvre avec le dernier firmware SG30_sip-fr-7.12.0.1 installé le 9/12/21 que la "sauvegarde/restauration en local" n'existera plus dans la prochaine MAJ. Encore une fonctionnalité que l'on ne maitrisera plus !! C'est dommage car c'était bien pratique pour revenir aux appareils habituels après un passage d'invités qui se connectaient en Wifi, par exemple.

Sous prétexte d'automatisation, on régresse !! Un peu de réflexion et de bon sens ne nuiraient pas ...

En espérant que ma remarque sera utile, même si j'en doute.

Cordialement

 

PS/

Et si vous évitiez les fautes d'orthographe ce serait encore mieux :

image_2021-12-15_120445.png

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
315  

Re: Supression sauvegarde/restauration en local

Bonjour @alto1 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

"Encore une fonctionnalité que l'on ne maitrisera plus !!"

 

Et oui... Pas glop.! 

C'est déjà le cas pour les LB4 je crois. 

J'ai une LB play aussi. Fonction pourtant bien utile.

 

"Tout fout l'camp". C'est comme "maîtriser" ou "maitriser" depuis la réforme de l'orthographe en 1990.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alto1
passionné
289  

Re: Supression sauvegarde/restauration en local

@Daniel35 

J'étais bien conscient que mon message initial n'était pas dans la liste adéquate. Cependant a-t-on un autre moyen de communiquer nos avis sur les modifications d'usage que nous impose "Orange" ? 

Je n'ai pas trouvé ici de sous-forum dédié à la "livebox play".

Cordialement

 

PS/ Conservons notre "Livebox play" le plus longtemps possible ... les bretons sont têtus ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne