- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technien d'intervention brillant par son absence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnien d'intervention brillant par son absence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technien d'intervention brillant par son absence
Bonjour, un technicien orange devait venir ce matin, et il n'est pas venu sans même prévenir.
J'ai un rdv confirmé par mail et préciser sur le site orange dans mon espace client.
Donc comment faisons nous pour recontacter un technicien afin de nous dépanner. J'ai bien contacte le commercial qui nous a démarché et fait installer la fibre, mais rien à faire pas de réponse.
C'est un problème de connexion, la live-box clignote blanc et orange suite à des coupures intempestives d'ENGIE dans notre rue.
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement
ma-steph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technien d'intervention brillant par son absence
Bonjour @ma-steph,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technien d'intervention brillant par son absence
Bonjour @ma-steph
Profite de l'aide du webconseiller
cdt