Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Test débit live box 5

DANY117
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re: Test débit live box 5

Bonjour Monsieur,

Depuis le début je vous expliquais des problèmes en entrée de live box

 

Cordialement

 

DANY117
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: Test débit live box 5

Bonjour Monsieur,

Pour infos j'ai eu un conseiller de l'assistance cette après midi pour lui c'est impossible d'avoir un débit de 2GBT/S: Mdr: On a  1 gbt/S  pour ethernet et 1gbt/s pour le wifi si on n'utilise pas le wifi on  n'aura de toute facon que 1 gbt/s pour les ports Ethernet C'est un débit partagé.

Pouvez vous svp m'envoyer une photo du débit mesuré avec l'application my live box ou speed test sur vos ordis .

Je vais faire pareil chez mon ami pour  réclamer.

Merci d'avance

DANY117
contributeur confirmé
contributeur confirmé
235  

Re: Test débit live box 5

Bonjour  Monsieur, je reviens vers vous pour des eclaircissements  Toujours mon probleme de débit. Toute l'installation fibre dans l'appartement changée Epissure atténuation -20;

Asus sur un port seul  DL    285   UL 590        HP  sur un port seul  DL   351   UL   316

ASUS  et HP    sur port un et deux test en même temps       ASUS  DL   283       UL 319      HP    DL    349      UL    312

UL PARTAGES    319+312=632    CORRECT   par contre le dl  pour les deux ports  283+349=632   je suis loin des deux gigas.

 

Je refais un test chez un fournisseur informatique LDLC  avec contrat orange live box pro

ASUS   DL  525    UL  510   seul    l          HP    DL   175       UL    326

Les débits en DL sont doubles sur Asus  et divisés par deux sur HP    je comprends pas

L'expert Orange au téléphone me propose de changer la live box 5  fourni par  SAGEM par un fournisseur ARCADYAN  ;

Il me dit qu'il a un débit de 1.1 GBT/S  qui arrive sur ma box !!! toujours la même question  comment je peux avoir un total de deux gigas  en sortie de  box et pourquoi ces debits differends chez LDLC   Il a fait un speed  test sur sa ligne il etait à 850mbt/s et mon ASUS  allait en DL à 525

Merci pour votre  aide si mon écrit  vous parait clair

Cordialement 

    

  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756839 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne