Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Test de débit

Nanard301
contributeur
463  

Test de débit

Bonjour

Depuis 5 jours je ne peut plus faire de tests de débit à partir de l'application "ma livebox" le test s'arrete en cours de route.ca me dit "un incidentt techique est survenu merci de reessayer ulterieument" sur l application orange et moi résultat "test impossible" pourtant ma livebox 5 fibre semble fonctionner normalement. comment résoudre ce probleme..Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Test de débit

salut @Nanard301 

 

oublies les test de débit fait dans la livebox

 

Pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nanard301
contributeur
449  

Re: Test de débit

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Test de débit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758389 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne