- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- URGENT - cession internet, régulation situation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT - cession internet, régulation situation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un contrat de cession internet orange sur une box et internet est coupé car j'ai des impayés ! Je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne Orange car bizarrement je n'ai pas de compte. Je suis à l'étranger et la BOX sert à mes locataires j'ai besoin d'une assistance ainsi qu'une régularisation URGENTE de la situation (et de l'impayé). Aidez moi ! Mon numéro de ligne : 0250*******/ 0386************. Num perso : 0650************Rue :***********Voulez vous mon RIB?
- [EDIT : Merci [@YacineBenouali] de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YacineBenouali
Vous êtes à l'étranger ? Composez le +33 9 69 39 39 00 (prix d'une communication internationale vers la France selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YacineBenouali
Vous êtes à l'étranger ? Composez le +33 9 69 39 39 00 (prix d'une communication internationale vers la France selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : URGENT - cession internet, régulation situation
Bonjour @YacineBenouali,
Vous êtes au bon endroit pour que l'on puisse vous aider.
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) via le lien ci dessous afin que j'accède à vos données .
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !