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internet & fixe Livebox

Un écrasement abusif ne ma ligne qui n'est pas pris au sérieux !

Tof76
contributeur
318  

Un écrasement abusif ne ma ligne qui n'est pas pris au sérieux !

Bonsoir,

 

Je me permet de partager ce qui est actuellement en train de m'arriver avec Orange.
Ce lundi 4 octobre, ma connexion internet de fonctionne plus. Le soir, je comprend qu'un opérateur tiers a écrasé ma ligne à tort.

 

Le lendemain matin, le mardi 5 octobre, je contacte le service commercial. La personne que j'ai au bout du fil me promet un retour à la normale sous 72h.

 

Le vendredi 8 octobre, n'ayant eu aucune nouvelle et toujours pas internet, je rappelle le service commercial. Là on m'apprend que la personne que j'ai eu mardi n'a rien lancé pour résoudre mon problème, et on m'annonce cette fois un retour de ma connexion au bout d'une semaine (donc d'ici ce vendredi 15 octobre).

 

Le mercredi qui suit, je n'ai toujours pas de nouvelles, et décide de rappeler Orange pour vérifier si tout est bien en ordre.

Là je découvre que la date d'intervention est cette fois prévue le 20 octobre...

Moi qui ai absolument besoin d'un retour de la fibre ce week-end, et considérant avoir été patient, je commence à vraiment pas comprendre ce qu'il se passe ici. Je demande donc de relancer afin de trouver une solution pour accélérer les choses.

 

Ce jeudi matin, je reçoit enfin mes accès pour suivre ma demande d'intervention, cela a mis 6 jours !!

Je rappelle le jeudi soir n'ayant pas de nouvelles pour tenter de comprendre pourquoi un délai aussi long mais on s'étale en excuses.

 

Je suis désolé mais je ne comprend pas du tout comment ce genre de situation n'a pas été prise au sérieuse par les services d'orange : 2 interlocuteurs me mentent littéralement à quelques jours d'intervalles, et aucun moyen n'est mis en place pour accélerer les choses.


Un retour d'internet au bout de 16 jours, sans compter le mensonge de mes interlocuteurs orange, après un écrasement à tort est inadmissible !!!

 

 

PS : J'ai bien conscience de bénéficier de l'airbox, mais comme expliqué j'ai absolument besoin de cette fibre.

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Un écrasement abusif ne ma ligne qui n'est pas pris au sérieux !

bonjour @Tof76 

 

on  va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Un écrasement abusif ne ma ligne qui n'est pas pris au sérieux !

Bonjour @Tof76,

Je prends connaissance de votre message nous relatant votre expérience au sein de l'Assistance Orange qui ne reflète pas notre ambition.

Je suis navrée de cette mauvaise expérience avec le service client par téléphone et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Je souhaite vous apporter mon aide en accédant à la totalité du suivi  de votre dossier, aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bonne fin de journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Re : Un écrasement abusif ne ma ligne qui n'est pas pris au sérieux !

bonjour @Tof76 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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