- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- VPN entreprise sur Livebox 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVPN entreprise sur Livebox 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2021
9h45
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VPN entreprise sur Livebox 5
Bonjour,
je n'ai jamais eu trop de problèmes jusqu'à aujourd'hui pour faire fonctionner le VPN de mon employeur depuis mon domicile. Mais là, cela ne fonctionne plus. Au moment de connecter le VPN, le message suivant s'affiche :
Y a-t-il une manipulation que je puisse faire dans l'interface d'administration de la livebox pour corriger ça ?
Merci