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Bonjour,
C'est avec grande surprise que mes parents ont reçu chez eux une livebox 5 et boîtier TV alors qu'ils ont depuis des années un abonnement fixe sans internet.
De plus ils ont été informés d'un rdv pour l'installation de la fibre sans aucun accord de leur part. Sur l'espace orange que je viens de créer il n'y aucun moyen d'annuler l'installation. Je sais que les lignes rtc vont disparaitre mais c'est pas une raison pour coller à des personnes âgées des offres plus cher sans leur accord.
Quels sont les démarches côté orange? Je vais d'un autre côté porter l'affaire aurores d'une association de consommateurs
[Edit : merci @Fc10800 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Bonjour @Fc10800,
J'ai consulté le dossier de vos parents et je vois que le bon de transport a bien été créé, cependant, je ne vois pas s'il a été envoyé par mail.
Je vais m'occuper de vous le faire parvenir tout de suite. Pourriez-vous me communiquer, en privé, l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez le recevoir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Vente forcée offre fibre
Bonjour @Fc10800
demain prends contact avec le 3900
cdt
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Re : Vente forcée offre fibre
Bonjour @Fc10800,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et j'en suis désolé.
Puis-je vous apporter mon aide ou avez-vous vu avec notre service client ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Vente forcée offre fibre
Bonjour,
J'ai bien pris contact avec vos services, la personne que j'ai eu ma dit avoir annule cette commande mais je n'en voit pas la preuve. Je n'ai pas reçu de mail ni le formulaire pour renvoyer la box.
Si vous pouvez vérifier...
Merci
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Re: Re : Vente forcée offre fibre
Bonjour @Fc10800,
Je suis ravi de reprendre nos échanges.
Afin de vérifier si votre commande est annulée, je vous je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Vente forcée offre fibre
Bonjour,
Le necessaire concernant l'annulation semble avoir été fait et je vous en remercie.
J'attends maintenant l'envoie de votre part d'un bon de retour gratuit pour retourner la livebox.
Merci par avance,
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Re: Re : Vente forcée offre fibre
Bonjour @Fc10800
Une fois la rétractation prise en compte, je vous rassure, vous recevrez un bon pour retourner le matériel.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Vente forcée offre fibre
Bonjour,
Je suis désolé de vous relancer mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour gratuit pour retourner la livebox.
Il me semble normal de ne pas devoir retourner à mes frais un produit qui n'a jamais été commandé.
Est ce qu'on pourrait solder rapidement ce problème qui n'a demandé pas mal de patience et de temps.
Je fais confiance à Bruno et Laura qui ont été actif sur le sujet pour faire le nécessaire au plus vite
Cordialement
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Re: Re : Vente forcée offre fibre
Bonjour @Fc10800
en attente d'un retour d'un webconseiller,il faut compter environ 15 jours après l'annulation pour recevoir un bon de retour
cdt
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Bonjour @Fc10800,
J'ai consulté le dossier de vos parents et je vois que le bon de transport a bien été créé, cependant, je ne vois pas s'il a été envoyé par mail.
Je vais m'occuper de vous le faire parvenir tout de suite. Pourriez-vous me communiquer, en privé, l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez le recevoir ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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