- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Voyant blanc clignotant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant blanc clignotant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant blanc clignotant
Bonsoir en rentrant du travail j'ai constaté que le voyant blanc de ma'live box clignotait
J'ai tout renranché et réinitialisé mais cela ne change rien
Du coup que dois je faire ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant blanc clignotant
Bonjour @Kcanne
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant blanc clignotant
Bonjour @Kcanne,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En complément, dans le cadre de votre service 24H, vous pouvez profiter du Partage de Connexion Internet Famille ou d'un prêt d'Airbox 4G.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200 Go par mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !