- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Voyant clignotant blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant clignotant blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant clignotant blanc
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau, ce n'est pas un pb de configuration puisque ça fonctionne très bien depuis un an.
Je me suis dirigée dans un premier temps sur l'onglet "tester et dépanner" qui m'indique le service est momentané indisponible.
J'essaye de joindre le SAV , impossible de les joindre.
Quelqu'un peut m'aider car je suis en TLTV et j'ai une vision dans une heure.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant clignotant blanc
bonjour @Sam2007771
apparemment le problème est en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant clignotant blanc
J'ai le meme soucis. Ma LiveBox5 clignote blanc depuis au moins 06h ce matin.
J'ai tenté de contacter le Orange (une 15ene d'appels au moins) sans succés.
Pas de communication de la part d'orange sur la nature de l'incident et encore moins sur son temps de resolution. Hallucinant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant clignotant blanc
bonjour @NebHill @Sam2007771
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641
cdt