Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

Stefd
contributeur occasionnel
3 731  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je partage cet avis. Les Led sont génants ! Je mets un écran dessus en attendant qu'Orange résolve le problème... :-(

Timatilos92
contributeur
3 574  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

+1. Ces dièdes sont très gênantes. Je regrette aussi énormément que le wifi/6 ne soit pas proposé sur cette box

denisfou
contributeur occasionnel
3 490  

La notre est sous la télé et les led nous gênent. Pas besoin de dormir à coté pour être gênés par ces leds.

Alain75017
contributeur occasionnel
3 472  

Comme je l'ai écrit plus haut, du chaterton noir pour couvrir les diodes est possible. De plus comme la Livebox 5 et le chaterton ont la même couleur noire, on ne remarque pas la luminosité des diodes puisqu'on ne voit plus l'éclairage et donne à la Livebox 5 une couleur noire uniforme ; on ne remarque rien. Mais je me demanderai toujours pourquoi Orange n'a pas choisi de petites diodes rouges comme pour le décodeur TV Livebox Play, on ne les remarque pas. Et pas de correctif possible, vu que c'est matériel. En tout  cas, la solution que j'ai trouvé me convient tout-à-fait.

Bert46
contributeur
3 253  

Revoir les led  de la box 5 MERCI 

iaido78
contributeur
2 889  

J'ai utilisé du film plastique teinté pour vitres de voiture.

J'en ai mis deux couches et c'est beaucoup mieux !

fifi33740
contributeur occasionnel
26 041  

Re: Voyants TROP lumineux de la Livebox 5

couper un petit bout de cornière plastique et le coller à cheval sur les voyantsle coller à chevalle coller à chevalcouper un morceaucouper un morceau

Peewee92
contributeur occasionnel
7 482  

Et on pourrait aussi parler des voyants verts et orange au dos qui clignotent en permanence et qui ne servent à rien. 
A croire que cette box, qui en plus d'émettre un tout petit bruit strident permanent, chauffe anormalement, a été conçue pour être enfermée dans un placard.

Yan06
contributeur
7 264  

Les voyants trop lumineux, le design aussi est... bof... les grilles de ventilation sur le dessus.... c'est n'importe quoi... vive la poussière... j'ai reçu la LB5 ce matin... je suis pas convaincu.... tout cça pour le giga partagé en plus.... 

Hémi
contributeur
2 218  

Pas besoin d’avoir besoin de dormir devant pour être gêné. J’ai reçu ma box aujourd’hui et c’est le premier truc qui m’a sauté littéralement aux yeux, pourtant c‘était en pleine journée. Les leds sont trop grosses et trop fortes. Il faudrait pouvoir les éteindre et les allumer quand nécessaire; ou bien qu’elles soient moins fortes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785479 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne