Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wifi avec poele cadel

Kevin78930
contributeur
1 022  

Re: Wifi avec poele cadel

Pareil....

Samy1457
contributeur
984  

Re: Wifi avec poele cadel

Bonjour ,  j'ai réussi à remettre le mode wifi sur easy connect . J'ai fais dans cette ordre bien précise :

-Éteindre votre box 

-Débrancher votre poêle 

- Rallumer votre box.

Et une fois que votre box à redémarrer dans sa totalité ( tv , internet etc..)  rebrancher a ce moment là votre poêle pas avant .

Pour ma part ça a marché , j'espère que ce sera le cas pour vous . 

Bonne journée.  

Guillaume145
contributeur
2 085  

Re: Wifi avec poele cadel

Bonjour, 

 

De notre côté nous avons eu le même problème (pôele qui apparait connecté en wifi mais en hors ligne avec l'icone de la fiche débranchée.

 

Nous avons réinitialisé la livebox depuis l'adresse 191.168.1.1 (en mode admin) dans l'onglet diagnostic et ça fonctionne de nouveau maintenant.

 

Ma théorie : une maj de la livebox qui a changé un paramètre de sécurité.

Avant la réinitialisation nous avons mis en oeuvre les procédures suivantes qui n'ont pas fonctionnée: 

- réinitialisation de la connexion du cadel

- éteindre / réallumer la livebox

- suppression et création du poêle enregistré dans l'application 

- baissé le niveau du parfeu sur faible

 

Je ne sais pas si la solution de la réinitialisation de la box fonctionnera pour d'autres

 

 Bien cordialement, 

 

 

 

Bien cordialement, 

Triseb1
contributeur
883  

Re: Wifi avec poele cadel

Ce qui me rassure c'est que je suis dans la même situation...je vais tenter ce qui a été proposé

 

Triseb1
contributeur
820  

Re: Wifi avec poele cadel

Bonjour.... j'avais le même problème.... j'ai effectué la procédure que vous avez indiqué ce matin et tout refonctionne... merci pour cette aide 

yidaki
contributeur occasionnel
798  

Re: Wifi avec poele cadel

Bonjour

merci à Samy1457

j'ai suivit cette procédure et tout est rentré dans l'ordre

merci à vous et bonne journée

Samy1457
contributeur
747  

Re: Wifi avec poele cadel

Bonjour ,

De rien Yidaki 😉. Je suis content d'avoir pu aider quelqu'un dans cette galère  😁.  

Bonne journée à vous aussi .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Wifi avec poele cadel

salut @Guillaume145 

 

@Vaness27  @Samy1457  @yidaki  @Triseb1 

 

@papou22  @Daniel35  @PhilDur 

 

au risque de te froisser, mais ton conseil contient une véritable aberration, le pire des conseil :

 


[...]

- baissé le niveau du parfeu sur faible

[...]


 

sauf à savoir exactement ce que tu fais, ce dont je doute, on ne dégrade pas la sécurité de sa box, pas même pour tenter de régler un problème

 

tu viens de transformer ta box en gruyère, et conseiller aux autres d'en faire pareil

 

ce pseudo conseil, qui n'en est pas un, est une hérésie totale

 

au lieu de bricoler, on tente de comprendre ce qui se passe, et on règle vraiment le problème

 

par facilité, tu as mis en cause une mise à jour de la box, mais tu ne t'es pas posé la question, dans la mesure où ça ne concerne que ceux qui ont un poêle d'une marque bien précise, que c'est peut être une mise à jour de l'appli de la marque qui est en cause ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalie742
contributeur
665  

Re: Wifi avec poele cadel

Bonsoir,

J'ai le même souci depuis hier plus connecté à mon téléphone j'ai le poêle à granulé cadel?

J'ai éteint la live box 4 mais toujours pas de connections. Est ce qu'il faut desinstaller l'application de easy connect et réinstaller ?

Bien à vous

Samy1457
contributeur
647  

Re: Wifi avec poele cadel

Bonsoir Nathalie 742,

 

Je n'ai pas eu besoin de réinstaller l'application.

J'ai simplement éteint ma box  , puis débranché le poêle. J'ai rallumé la box et attendu que tout soit bien redémarré dans sa totalité . Et seulement a ce moment là j'ai rebranché le poêle . J'ai attendu une petite minute et j'ai  regardé sur l'application et le logo de la prise de courant était à nouveau noir. ( Elle est grise quand le poêle n'est pas en mode wifi .) Et depuis ça fonctionne sans problème.  Mais surtout attendez que la box ce soit bien rallumé.  

J'espère que ca vous aidera . 

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne