Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

PatriciaPO66
contributeur
772  

assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Bonjour, 

Je gère le compte de ma mère depuis l'Angleterre. Elle a des problèmes de box. Je descends à Noël mais c'est dans 8 semaines. Où est-ce que je peux trouver une assistance d'expert pour effectuer l'installation de la nouvelle box à la maison sur place pour ma mère ? j'aimerais réserver et payer en ligne afin de régler tous les frais pour ma mère. Elle peut demander et recevoir la nouvelle box mais je n'ai pas envie qu'elle attende 8 semaines pour la télé! Je voudrais régler tout à l'avance pour ma mère. Sur place, je pourrais le faire mais c'est dans 8 semaines Merci d'avance 


Solutions approuvées
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
707  

Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Bonjour @PatriciaPO66,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Orange propose une installation experte par l'un de nos techniciens, celle-ci est facturée 89 euros. Est-ce que cela vous convient ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

bonjour @PatriciaPO66 

 

prends contact

service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)

 

https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Bonjour @PatriciaPO66,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Orange propose une installation experte par l'un de nos techniciens, celle-ci est facturée 89 euros. Est-ce que cela vous convient ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

bonjour @PatriciaPO66 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

bonjour @PatriciaPO66 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet ton problème est il résolu ?

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaPO66
contributeur
524  

Re: Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Un grand merci à tout le monde pour vos précieux conseil. Ma mère a un technicien qui passe demain pour installer la fibre! 

PatriciaPO66
contributeur
523  

Re: Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

oui, merci - on a arrangé pour qu'un technicien installe la fibre demain chez ma mère!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Bonjour @PatriciaPO66 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'installation

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755154 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne