- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ******* au 118707
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté******* au 118707
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******* au 118707
Bonjour,
je suis victime ******* visiblement connu d'orange,avec une facturation vers un 118707,que je n'utilise pas ,je trouve cela enorme qu'orange soit au courant********depuis au moins 2019 et qu'il n'ont toujours pas trouvé la solution et que la seule qui compte visiblement pour eux,c'est de facturer ses clients sur un numéro farfelu.J'espere que quelqu'un d'Orange va me répondre et me donner un moyen de régler cela au plus vite .Si vous ne me reglé pas ce problème qui est connu de vos service depuis 2019 au moins,je peux vous assurer que se sera la dernière facture que je paierais chez vous.
[Edit : @PasosCanoas merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* au 118707
Bonjour @PasosCanoas
Pas seulement Orange :
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/43293
https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-118707.html
Pour éviter cela
Espace clients -> Contrats et Options -> Gérer votre offre -> Maitrisez vos usages -> Désactivez Appels vers N° spéciaux et Paiement Internet+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* au 118707
bonjour,
ce que vous me dites est la solution pour ne plus que cela arrive,mais quelle solution pour résoudre la facture actuelle,augmenté de plus de 12 € ?
merci de votre réponse et au plaisir de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* au 118707
bonjour,
merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à trouver maitriser vos usages