Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

box sosh probleme

laura1911
contributeur
82  

box sosh probleme

 
 
Bonjour,

J'ai tenté à plusieurs reprises de rendre ma box dans les points relais indiqués sur mon mail, mais ils ont refusé de la prendre, disant que sosh et orange ne les paye pas. À présent, la date limite pour rendre cette box est dépassée et Sosh me menace de prélever 100 euros sur mon compte. Je suis très embêté par cette situation, vous voyez. Je suis parti plusieurs fois de mon travail pour rendre cette box, mais mon colis a été refusé, y compris par le point relais affiché sur le bon de transport fourni par Sosh et collé sur ma boîte ! Les commerçants me disent ne plus vouloir travailler pour eux. Et les conseillé de sosh disent ne pas pouvoir s'occuper de la situation car il n'on pas le droit d'appeler les points relais pour régler le problème et ils ne peuvent pas non plus me mettre en relation ou faire remonter mon message auprès d'une personne qui le pourrait. Je suis bloqué et je risque d'être prélevé de 100 euros pour une box qu'on me demande de rendre à un endroit où je ne peux pas.

Je vous demande donc votre assistance sur cette situation des plus embêtante. 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
68  

Re: box sosh probleme

Bonjour @laura1911 

 

Voyez avec d'autres relais : https://www.pickup.fr/trouver-un-point/?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne