- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: connection a la box sur le site https://192.16...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection a la box sur le site https://192.168.1.1.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive pas a me connecter a la box sur le site https://192.168.1.1.
voici la message qui s’affiche depuis 3 jours
La connexion a échoué
Une erreur est survenue pendant une connexion à 192.168.1.1.
il en est de même sur l’application ma live-box
le service client ne sais que dire depuis 10 novembre qu'il y a une mise a jour en cours ou pas de ressource mais surtout pas de date rétablissement
l'accès aux application de la box bloque tout la gestion du contact
"procuration, gestion des appareil WIFI, livraison d'un décodeur tv, facture, contact..."
une personne peut il me communiquer une procédure qui face avancer le dossier,
autrement que la solution du service client qui est de prendre son mal en patience
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fumac
tu es bien sur le réseau livebox-xxxx et pas "orange" ou "invité" ?
as tu déjà essayé en redémarrant la box ?
quoi qu'il en soit, si rien ne fonctionne, 3900
si tu ne veux pas les appeler, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a la box sur le site https://192.168.1.1.
salut @fumac
as tu essayé en http://livebox ou http://192.168.1.1 plutôt qu'en https ?
et le plus simple pour savoir ce qu'il en est, c'est d'appeler le 3900, eux seuls auront les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a la box sur le site https://192.168.1.1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a la box sur le site https://192.168.1.1.
Merci pour le retour
j'ai cliquer sur les 2 adresses que tu ma communiquer et le même message apparait
pour le premier :
La connexion a échoué
Une erreur est survenue pendant une connexion à 192.168.1.1.
pour le deuxième :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse livebox.
pour info se suis sur le réseaux WIFI de la box
en ce qui concerne l'appel au service client
"il y a plus d'interaction avec un rongeur en hibernation qu'avec le service client"
quand je les appelles il note l'info et rein ne se passe pas de retour et pas de résolution du problème
encore merci pour ton retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a la box sur le site https://192.168.1.1.
Mercie pour le retour
mais j'ai taper 192.168.1.1. en premier et il est sortie HTTPS.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fumac
tu es bien sur le réseau livebox-xxxx et pas "orange" ou "invité" ?
as tu déjà essayé en redémarrant la box ?
quoi qu'il en soit, si rien ne fonctionne, 3900
si tu ne veux pas les appeler, nous autres clients n'allons rien pouvoir faire de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a la box sur le site https://192.168.1.1.
merci pour la solution
le redémarrage de la box a fonctionner