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internet & fixe Livebox

débit wifi catastrophique

gegepapa
contributeur
606  

débit wifi catastrophique

bonjour, j ai un débit wifi catastrophique ,

je me mets devant la box et cela n avance pas , avec téléphone ou pc ou iphone

chez un ami qui a de l adsl et avec deux murs en béton qui séparent, cela va 10 fois plus vite ! en wifi

mes accès internet idem lents en wifi avec mes deux pc a cote de la box, par contre en filaire sur les pc cela marchent très bien

 

très déçu de la box orange (en fibre !)  je regrette beaucoup, je devrai aller chez un autre opérateur en adsl ?

 

un mois apres la connexion le 17/11/2021

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: deb

salut @gegepapa 

 

si tu ne l'as pas fait, sépares les deux réseaux 2,4 et 5 GHz :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

certains appareils ont du mal avec le wifi à SSID unique et passent en permanence d'un réseau à l'autre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re : deb

Bonjour @gegepapa 

Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge  et séparé les bandes 2.4GHz et 5GHz de la Livebox ?

Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Je suis à votre écoute si besoin.

Bonne soirée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gegepapa
contributeur
496  

Re: Re : deb

bonsoir, j ai échangé ma livebox, depuis la cata, ça ne vs plus vite, mais pompom,  je n ai plus de téléphone fixe !!! un technicien 2 x 30 mn au téléphone et rien ce soir  !!!!!!!

quel progrès orange, j aurai du rester chez mon ancien opérateur c était pas pire

 

RAS  LE   BOL , on devrait pouvoir facturer l énergie perdue et le temps !!!

en colère  !!!

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: deb

Bonjour @gegepapa,


Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gegepapa
contributeur
384  

Re: Re : deb

quelle joie, j ai changer ma box,

en boutique il m affirme que le code wifi ne change pas ! quelle ignorance  !!!

 

mais c 'est rien, j ai mis une journée avec un conseiller en ligne pour tout faire remarcher !!!

d abord que internet,

puis la tv

et enfin le téléphone

 

commencer a 10h, fini a 17h45 !!!

 

le plug and play pas connu chez orange

 

bref ça marche

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