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débit wifi catastrophique
bonjour, j ai un débit wifi catastrophique ,
je me mets devant la box et cela n avance pas , avec téléphone ou pc ou iphone
chez un ami qui a de l adsl et avec deux murs en béton qui séparent, cela va 10 fois plus vite ! en wifi
mes accès internet idem lents en wifi avec mes deux pc a cote de la box, par contre en filaire sur les pc cela marchent très bien
très déçu de la box orange (en fibre !) je regrette beaucoup, je devrai aller chez un autre opérateur en adsl ?
un mois apres la connexion le 17/11/2021
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Re: deb
salut @gegepapa
si tu ne l'as pas fait, sépares les deux réseaux 2,4 et 5 GHz :
certains appareils ont du mal avec le wifi à SSID unique et passent en permanence d'un réseau à l'autre
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Re : deb
Bonjour @gegepapa
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge et séparé les bandes 2.4GHz et 5GHz de la Livebox ?
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Je suis à votre écoute si besoin.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : deb
bonsoir, j ai échangé ma livebox, depuis la cata, ça ne vs plus vite, mais pompom, je n ai plus de téléphone fixe !!! un technicien 2 x 30 mn au téléphone et rien ce soir !!!!!!!
quel progrès orange, j aurai du rester chez mon ancien opérateur c était pas pire
RAS LE BOL , on devrait pouvoir facturer l énergie perdue et le temps !!!
en colère !!!
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Re: deb
Bonjour @gegepapa,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : deb
quelle joie, j ai changer ma box,
en boutique il m affirme que le code wifi ne change pas ! quelle ignorance !!!
mais c 'est rien, j ai mis une journée avec un conseiller en ligne pour tout faire remarcher !!!
d abord que internet,
puis la tv
et enfin le téléphone
commencer a 10h, fini a 17h45 !!!
le plug and play pas connu chez orange
bref ça marche